Comment optimiser mon pc ?
Dilou-37000
Messages postés
223
Statut
Membre
-
djvillard Messages postés 197 Statut Membre -
djvillard Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un pc fixe qui a 8 ans et depuis quelque temps je trouve qu il rame alors que son contenue est vide .
Auriez vous une solutions pour optimiser mon pc ??
Merci d avance
J ai un pc fixe qui a 8 ans et depuis quelque temps je trouve qu il rame alors que son contenue est vide .
Auriez vous une solutions pour optimiser mon pc ??
Merci d avance
A voir également:
- Comment optimiser mon pc ?
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
salut
faut que tu le change ton ordinateur ps je rigole
ta quoi comme configuration dessus ton ordinateur déjà pour commencé
faut que tu le change ton ordinateur ps je rigole
ta quoi comme configuration dessus ton ordinateur déjà pour commencé
Okei Merci .Y aurais pas un Moyen comme logiicel pace que je crois que ja i des spyware ou des virus . psk enfaite mon antivirus etais pas activer et depuis qu il ai pu activer bah il rame a mort le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà faut télécharger le service pack 3 ainsi que toutes les mises a jours qui vont avec
après faut télécharger avira antivirus free le mettre a jour et prendre aussi maleware byte antimalware le mettre a jour aussi ; avant n oublie pas de désinstallé ton ancien antivirus .
Après tu fait une analyse antivirus en mode sans échec et ainsi que une analyse avec maleware
voila pour le moment
après faut télécharger avira antivirus free le mettre a jour et prendre aussi maleware byte antimalware le mettre a jour aussi ; avant n oublie pas de désinstallé ton ancien antivirus .
Après tu fait une analyse antivirus en mode sans échec et ainsi que une analyse avec maleware
voila pour le moment
ps j ai oublié de te dire avec tous ce que je t ai dit tan a pour un bon moment déjà
ensuite d que tu auras fini tous sa télécharge CCLEANER et fait un nettoyage avec ; et fait aussi une analyse de ton registre avec et répare les erreurs qui trouve faut le refaire plusieurs fois jusqu'à ce qui ne trouve plus d erreurs dans le registre.
après faut que tu lance un CHKDSK quand il a fini lance une défragmentation en mode sans échec , tu peux le refaire plusieurs fois si tu le sens
voila tu viendras me dire si sa ta aidé
ensuite d que tu auras fini tous sa télécharge CCLEANER et fait un nettoyage avec ; et fait aussi une analyse de ton registre avec et répare les erreurs qui trouve faut le refaire plusieurs fois jusqu'à ce qui ne trouve plus d erreurs dans le registre.
après faut que tu lance un CHKDSK quand il a fini lance une défragmentation en mode sans échec , tu peux le refaire plusieurs fois si tu le sens
voila tu viendras me dire si sa ta aidé