Windows seven 64 bits Bios installation

djstaro Messages postés 119 Statut Membre -  
djstaro Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci, je souhaite installer Windows 7 64 bits, mais j'arrive pas, mon ordit est sous vista 32 bits
j'ai mit le DVD dans mon ordi, j'ai redémarrer, et l'ordi démarre normalement, ensuite j ouvre ma session, et quand j'ouvre le dvd un message apparait :

" Ce disque d'installation n'est as compatible avec votre version de windows. Pour procder à la mise à niveau, il vous faut le disque d'installation correct ..."

Le souci c'est que j'ai 2 lecteur, 1 qui marche et 1 qui ne marche pas

J'ai essayé de faire le 'boot' j'ai déjà mit le CD en Premier

' Phoenix award bios CMos setup utility'

Dans principal
> 1 lecteur : ST3360320AS
> 2 lecteur : Aucun
> 3 lecteur : HL-DT-ST DVR-R

C'est le troisième qui marche, mais j'arrive pas à le mettre en premier
Comment faire ? aidez moi SVP
A voir également:

6 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Salut =))

Je comprends pas exactement ce que tu n'arrive pas ^^
En fait, tu met le dvd, tu rentre dans ton bios et la tu va dans la liste des boot et dans first boot tu met ton lecteur DVD ... Apres tu fait "exit and save settings" et tu installe seven, soit en formatant la partition ou il y a deja vista, soit en le mettant sur une autre partition pour faire un dual boot ...
0
djstaro Messages postés 119 Statut Membre 4

J'ai fait tous ça, mais ça ne marche, l'ordi démarre normalement
0

Bah tu nous dit :
"Dans principal
> 1 lecteur : ST3360320AS
> 2 lecteur : Aucun
> 3 lecteur : HL-DT-ST DVR-R

C'est le troisième qui marche, mais j'arrive pas à le mettre en premier
Comment faire ? aidez moi SVP"

Le 3 c'est le lecteur DVD, tu nous dit que tu arrive pas a le mettre en premier et la tu me réponde "J'ai fait tous ça"

Moué ... Bon bah si c'est bien un cd bootable, que ton bios est bien réglé et que ton lecteur DVD arrive a le booter sous windows, je vois pas d'ou ca peut venir !
0

tu sais pas comment on fai pour le mettre en premier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu rentre dnas le bios, apres tu cherche l'endroit ou y'a marqué boot, et normalement a coté y'a marqué la marque et ref. de ton Disque dur, tu appuie sur entrée, tu appuie deux fois sur la fleches du bas ( dans ton cas, d'apres les info ) et tu fait entrer ... Puis F10 "save setting" ..
0

C'est bon j'ai résolu le problème, il suffit d'installer windows 7 32 bits et ça fonctionne =)
0