Classer mes dossiers photos chronologiquement

tonton12 Messages postés 39 Statut Membre -  
tonton12 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,je cherche a classer mes dossiers photos dans windows par ordre: annee/mois/jours.
avait vu une solution merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

dans les windows xp, vista, 7 ces pas possible mais je croi que il a des logicielle de classement photo qui le font style picasa mais je suis pas sur, il a aussi des appareille photo qui le font style nom de la photo "13_01_2010_15.12" date + heur, moi aussi je veut un classement comme sa je te tien ou courant !
0
tonton12 Messages postés 39 Statut Membre

salut a toi

le probleme est lorsque je grave avec nero, mes dossiers de photos sont dans le desordre.
pas tres jolie lors du visionnage a la television aucune chronologie
0
liquidus Messages postés 311 Statut Membre 30

ok, sa mes arrivé aussi je grave avec nero 9 mes photo sont en ordre, et sur mon lecteur de salon je les trouve en désordre, mais si je met le DVD sur mon pc, il sont en ordre, sa ma pris la tête puis j'ai compris que mon lecteur de salon reconnué mes photo que par ordre d'arrivé sur le disc, meme chose pour les carte mémoire s je envoie la photo 55 puis 1 il met la 55 en 1 position vérifié ça !!!, si ta pas ce probleme il a des logicielle de renommage massive moi je utilise des fois !
0
chiwawa

Un appareils photos numérique (APN) permet de prendre énormément de photos et on se retrouve facilement avec des milliers de photos stockés sur un disque dur et pas forcement bien rangés. A moins de faire preuve d'un minimum de discipline et de les ranger régulièrement le dossier de vos photos devient une sorte de trou noir ! Voici un tutoriel pour les retrouver facilement : https://www.zapwallpaper.fr/blog/comment-classer-ses-photos-sur-son-disque-dur/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonton12 Messages postés 39 Statut Membre

salut

je te remercie pour ce logiciel super.
il vas me rendre un grand service,car sur mon pc le dossier photos c'est la bête noire.

encore merci CHIWAWA.
0