Probleme windows 7
alain80330
-
alain80330 -
alain80330 -
Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je suis paumé, voila mon soucis:
J'ai installé 64 bits sur mon pc : Phenom 9950 quad cores, carte: M3A32-MVP deluxeati radéon x...., tous fonctionne bien avec 4go de et dès que je mets 6 ou 8 go de ram ( pour du montage video) le pc se lance normalement et il reste bloqué sur l'icone de lancement de windows.
merci d'avance pour votre aide car je suis perdu.
cordialement
alain
Je viens vous demander de l'aide car je suis paumé, voila mon soucis:
J'ai installé 64 bits sur mon pc : Phenom 9950 quad cores, carte: M3A32-MVP deluxeati radéon x...., tous fonctionne bien avec 4go de et dès que je mets 6 ou 8 go de ram ( pour du montage video) le pc se lance normalement et il reste bloqué sur l'icone de lancement de windows.
merci d'avance pour votre aide car je suis perdu.
cordialement
alain
A voir également:
- Probleme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
il y a 4 slot et pour la memoires, c'est kingston / Nom du module: Kingston 2G-UDIMM / Vitesse de mémoire : DDR2-667 (333 MHz) c'est ce que j'ai récupéré avec everst
tu doi avoir sur ta carte mere une façon de les mettre en dual channel et c ce qui fait planter car elle ne sont pa coretemnt mise (sa ma fait sa tout a l'heur su r mon PC jai du en retirer pour que il y en ai un nombre paire)
lit le mode d'emploi de ta carte mère et regarde ce qu'il te dise de faire pour les installer correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question