Supprimer un fichier protégé en écriture
Lychan
-
ekim55 Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite supprimer les photos de ma carte mémoire pour appareil photo numérique . Jusque là je pouvais supprimer les photos dans le fichier sur mon ordinateur . Aujourd'hui je ne peux ni supprimer directement sur l'appareil photo, ni sur mon pc car il m'est toujours affiché "protégé en écriture" ... Que puis-je faire ?
Je souhaite supprimer les photos de ma carte mémoire pour appareil photo numérique . Jusque là je pouvais supprimer les photos dans le fichier sur mon ordinateur . Aujourd'hui je ne peux ni supprimer directement sur l'appareil photo, ni sur mon pc car il m'est toujours affiché "protégé en écriture" ... Que puis-je faire ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
2 réponses
-
bonjour,
Avez vous essayer de demarer votre ordinateur en mode sans echec ??
si ce n'ai pas le cas :
-dans Executer taper Msconfig et cocher demarage mode en mode diagnostique et redemarer votre ordinateur
puis essayer de supprimer les fichiers posant probleme -
Bonjour,
Essaie de les supprimer avec unlocker. Regarde ce tuto --> https://www.tutomaker.com/tutoriaux/informatique/unlocker-effacer-fichier,recalcitrant,15.html