Plus de son

Résolu
phil -  
 phil -
Bonjour,

j'ai un portable hp(core 2quad q9000,4go ram,hdd2x320go,mobility radeon 4650,vista home premium 32bit SP1).

Lorsque je telecharge le service pack 2 de vista je n'ai plus de son .Dans "gestionnaire de périphérique" je trouve "controleurs audio video et jeu" : "périphérique high definition audio" et "IDT high definition audio codec" .Lorsque je clique dessus (sur l'un ou l'autre)une boite de dialogue (propriété)s'ouvre et le message suivant s'affiche:"ce périphérique fonctionne correctement".
J' ai essayer de restaurer le systeme mais a priori l'installation de SP2 a effacé mes points de sauvegarde! En effet je n' en ai plus qu'un seul,celui créé lors de toute nouvelle installation de mise à jour.J'ai alors essayer de mettre à jour les pilotes de ces 2 périphériques mais ils sont ok,opération infructueuse!
Je ne sais plus quoi faire please help!

merci d'avance pour vos réponses et meileurs voeux à tous!

2 réponses

henrythecat Messages postés 208 Statut Membre 103

Salut, Va sur le site du constructeur et télécharge les pilotes audio à jour, ensuite, dans le gestionnaire des périphériques, désinstalle tout les pilotes audio, débranche le cable internet (pour éviter les maj automatiques windows), redémarre le pc, installe les nouveaux pilotes et rebranche internet
0
phil

merci pour cette bonne réponse!j'ai desinstallé l'ancien pilote et téléchargé via CCM un pilote realtek pour windows vista &7 ça marche vive le son!
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie ceci --> http://support.microsoft.com/kb/948481/fr , et si ca ne fonctionne pas, fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, désactive le pilote, ensuite réactive-le et vois que ca donne.
0
phil

merci de tes conseils que je garderai precieusement !J'ai solutionné mon probleme en téléchargeant un pilote realtek pour windows vista &7 sur CCM
0