Nom étrange fichier

shogun16 -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, readkeystring@csireg@@SAHPADOPAUHKEY@@k@z.je ne trouve pas de solution pour réparer se fichier qui devrait ce trouver dans la bibliothèque dynamique
je remercie d'avance si quelqu'un trouve la solution
Salutation à tous
A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
As-tu fais une mise à jour des pilotes dernièrement ?
0
shogun16

oui j'ai bien remis à jours tous mes fichiers et ne trouve toujours pas se fameux fichier dynamique
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques et vois s'il y a des points d'interrogation jaunes ?
0
samouraï16 Messages postés 4 Statut Membre

non je n'es pas de point d'interrogation jaune dessus
0

Ta carte graphique est-elle nvidia ?
0

alors la tu me pose une sacré question comment vérifier cela
0

Dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans carte graphique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la carte s'appel sis 741 ces tout se qui est indiqué
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK,. Onglet démarrage, décoche tout ce qui ressemble à sis, utility bac, nvcpl.dll, nvstartup..., appliquer et OK. Redémarre et vois que ca donne.
0

non cela à rien changer a part de me dire que tout les programme ont changer et il a fallu que je le restaure pour ouvrir autremant il me disait que j'étais en erreur
0

Dans les services, vois si tu as utility bac, si oui, arrête le service. Si ca ne change rien, met la carte graphique sis à jour. Si le problème persiste, clique sur revenir à la version précédente pour le pilote sis.
0