S.V.P.petite question sur disque dur DATA

Résolu
NOVICE55 Messages postés 32 Statut Membre -  
NOVICE55 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi l'espace LIBRE du disque dur DATA diminue t'elle sans que l'on fasse rien de spécial ?
( Les points de restauration ont-ils une incidence ? ). S.V.P. MERCI .
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
oui ! les points de restauration prennent pas mal de place sur un DD ;
maintenant a voir si l'espace en diminution ne dépasse pas le bornes .
ce n'est pas qu'un point de restauration te fera perdre des Go .
0
NOVICE55 Messages postés 32 Statut Membre 1

Bonjour et merci de m'avoir répondu: la perte est minime et stable mais c'est bien d'avoir éclairé
ma lanterne, je vais quand même garder un oeil (pas les deux ) sur ce DD !
MERCI BONNE JOURNEE.
0
Utilisateur anonyme

chaque point de restauration est une sauvegarde de la partie systeme de windows, et de la base de registre, et une copie de chaque instal des gros programmes que tu met, ainsi que encore une fois le system et la base de registre y est...ca prend enormement de place.
il sont stockes dans c:\system volume information ,il est assez verouille dans vista et 7, si t'a du XP ou quelque chose d'avant, c'est plus simple a debloquer...c'est un repertoire caché de windows, si tu regarde dans les propriete, il fera peut etre 0 mega, mais tu en a pour des gigas dedans...encore un conerie de windows...
0

MERCI DE TON ATTENTION ET DE M'AVOIR RASSURE
ME VOILA UN PEU MOINS " BÊTE " . MERCI BONNE JOURNEE .
0
Utilisateur anonyme

demande a un de tes potes qui s'y connai en informatique de te le debloquer, c'est pas si dur, mais chaint a expliquer, et efface tout les points de sauvegarde, sauf la derniere au cas ou :)
du gagnera facilement 5-20 gigas
0

POUR L'INSTANT IL ME RESTE 100G sur 150G ( sur le DD ) DONC J'AI LE TEMPS DE VOIR VENIR.
MERCI QUAND MÊME.
0