Logiciel d'administration graphiq sous linux
moussadjijunior
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'aimerais savoir si il existe des logiciel d'administration reseaux sous linux et si oui pouvez m'en donner des exemple.
J'aimerais pouvoir gérer les comptes utilisateurs, limité des sessions dans le temps , bloquer des adresses Mac, filtrage des ports etc...
Si quelqu'un connait des logiciel pouvant m'aider, je lui dis merci d'avance.
Je vous salut tous et surtout ................Bonne année
J'aimerais savoir si il existe des logiciel d'administration reseaux sous linux et si oui pouvez m'en donner des exemple.
J'aimerais pouvoir gérer les comptes utilisateurs, limité des sessions dans le temps , bloquer des adresses Mac, filtrage des ports etc...
Si quelqu'un connait des logiciel pouvant m'aider, je lui dis merci d'avance.
Je vous salut tous et surtout ................Bonne année
A voir également:
- Logiciel d'administration graphiq sous linux
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
merci pour ta réponse jipicy.
Je viens merci pour ta réponse. J'ai été sur le site de webmin et je dois dire que c'est très bien documenter. Je vais essayer de lire tout cela et faire de mon mieux pour avancer.
Merci encore et si quelqu'un a un autre logiciel à me proposer je suis toujours ouvert à de nouvelle suggestions.
Portez vous bien et surtout garder le sourire.
Je viens merci pour ta réponse. J'ai été sur le site de webmin et je dois dire que c'est très bien documenter. Je vais essayer de lire tout cela et faire de mon mieux pour avancer.
Merci encore et si quelqu'un a un autre logiciel à me proposer je suis toujours ouvert à de nouvelle suggestions.
Portez vous bien et surtout garder le sourire.