Wanamoo-sécurité mail
tom.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous,
Pas de question à poser, mais une petite anecdote à raconter.
J'ai voulu changer monmot de passe mail chez wandoo. Mon nouveau mot de passe contient des "!"... Normal pour quiveut bien protéger sa boîte, me direz-vous. Mais après acceptation du mot de passe, impossible de relver mon courrier !!
J'appelle alors la hotline et là on me dit "Ah mais oui c'est normal il faut pas utiliser de caractères spéciaux"...
Drôle de politique de sécurité, vous touvez pas???
Ce qui me troue le c... c'est qu'en plus ils ne préviennent pas !!!
On change son mot de passe, et c'est seulement lorsque ça ne marche plus qu'on connaît les restrictions ...
Que pensez-vous de ça?
Pas de question à poser, mais une petite anecdote à raconter.
J'ai voulu changer monmot de passe mail chez wandoo. Mon nouveau mot de passe contient des "!"... Normal pour quiveut bien protéger sa boîte, me direz-vous. Mais après acceptation du mot de passe, impossible de relver mon courrier !!
J'appelle alors la hotline et là on me dit "Ah mais oui c'est normal il faut pas utiliser de caractères spéciaux"...
Drôle de politique de sécurité, vous touvez pas???
Ce qui me troue le c... c'est qu'en plus ils ne préviennent pas !!!
On change son mot de passe, et c'est seulement lorsque ça ne marche plus qu'on connaît les restrictions ...
Que pensez-vous de ça?
A voir également:
- Wanamoo-sécurité mail
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir tom, bonsoir à tous,
LOL
Moi je trouve que ça, c'est de la super sécurité ! un peu trop poussée peut-être si le titulaire de la boîte n'arrive pas à relever son propre courrier !!!
Je plaisante bien sûr... je suis bien d'accord avec toi !
Je te remercie pour ton message puisque je suis moi aussi chez Wanadoo !
@12C4
Ipl
LOL
Moi je trouve que ça, c'est de la super sécurité ! un peu trop poussée peut-être si le titulaire de la boîte n'arrive pas à relever son propre courrier !!!
Je plaisante bien sûr... je suis bien d'accord avec toi !
Je te remercie pour ton message puisque je suis moi aussi chez Wanadoo !
@12C4
Ipl