Aiiiidez moiiiiiiii pb avec mon pc
Résolu
Aurore5555
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Aurore5555 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aurore5555 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon acer aspire one Bb-150 sous windows !!! Plus moyen de l'allumer sauf en mode "sans echec" comment faire pour que tout redevienne "normal" ??????????????????????????????
Merci a tout ceux qui prendront le temps de m'aider .
J'ai un probléme avec mon acer aspire one Bb-150 sous windows !!! Plus moyen de l'allumer sauf en mode "sans echec" comment faire pour que tout redevienne "normal" ??????????????????????????????
Merci a tout ceux qui prendront le temps de m'aider .
A voir également:
- Aiiiidez moiiiiiiii pb avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je peux pas ca me marque : windows ne peut formater ce lecteur . Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programme utilisant ce lecteur et verifier qu'aucunes fenetre n'affiche le contenu du lecteur . Essayez a nouveau de formatez .
Je ne comprend rien !!!!!!!
Je ne comprend rien !!!!!!!
tu ne pourra pas formater un disque que tu utilise en meme temps , il faut que tu rentre ton cd d install et que tu demarre sur le lecteur cd
Je n'ai pas de lecteur cd sur ce portable , mais j'ai ENFIN reussi a remettre mon ordi comme neuf en fesant je ne sais trop quoi ... seul hic ma wifi "deconne" , elle capte parfaitement ma live box , le signal est exellent mais impossible de me connecter a internet !!!! Si vous avez une idée comment faire , je suis preneuse ^^