Ordinateur performant pour 500 euros ?

flash7 -  
 geek -
Bonjour,
je possède un budget de 500 euros et je ne m'y connais pas trop en ordinateur pouvez vous me conseillé un ordinateur le plus performant pour ce budget
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

ca depend de ce que tu compte en faire : si tu fais du traitement de texte et des jeux de cartes c est pas lameme config qu un gamer .
0
flash7

et bien jaimerais si possible un ordinateur rapide et avec bonne puissance graphique ( j'ai déjà un ecran donc une tour seule si possible)
0

a l heure actuelle 4go de ram en ddr3 avec un amd 64 bit c est deja une grosse becanne
apres ta carte graphique suivra forcement , essaye d avoir des ports de ram vide que tu pourra remplir plus tard et ne t encombre pas d un disque dur trop volumineux ( 250 à 320 go suffit largement )
0
flash7

merci de ta reponse trés utile aurais tu des exemple d'ordinateur de avec cette configuration?
0
Kalakaki Messages postés 589 Statut Membre 78

2go de ram même encore en ddr2 sont suffisant.
Après oui le problème du proc si tu vas chez intel c'est le prix.

https://www.materiel.net/ tu as ca qui est un exemple a 500€ mais il n'a pas d'OS. une 9800 c'est encore très bien.

Je suis pas très fan des prix materiel.net mais la je trouve que l'ensemble est correct.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non debrouille toi avec ca , j ai rien en tete mais sur google tu devrais taper les infos que je t ai filées et tu verra bien ....
au fait j ai faillit oublier evite les tours modeles reduits ( plus c est gros et plus y a de place pour travailler dedans et mieux ca respire et prend le avec seven et surtout pas vista !!!)
bonne chance pour tes recherches et tient moi au courrant quand t auras fait ton choix
tchuss
0
flash7

merci à tous pour vos informations je vais continuer à chercher en suivant vos conseilles
0
Apprenti geek

Comme vous le saivai aujourd'huis il faut savoir conjure boulot est jeu video alors je voudrais biensur vous me disie un nouvel ordinateur parfait Merci
0
geek

apprends à écrire espèce de faux geek!
0