Ordinateur performant pour 500 euros ?

Bonjour,
je possède un budget de 500 euros et je ne m'y connais pas trop en ordinateur pouvez vous me conseillé un ordinateur le plus performant pour ce budget
merci d'avance
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. ca depend de ce que tu compte en faire : si tu fais du traitement de texte et des jeux de cartes c est pas lameme config qu un gamer .
    0
    1. et bien jaimerais si possible un ordinateur rapide et avec bonne puissance graphique ( j'ai déjà un ecran donc une tour seule si possible)
      0
      1. a l heure actuelle 4go de ram en ddr3 avec un amd 64 bit c est deja une grosse becanne
        apres ta carte graphique suivra forcement , essaye d avoir des ports de ram vide que tu pourra remplir plus tard et ne t encombre pas d un disque dur trop volumineux ( 250 à 320 go suffit largement )
        0
        1. merci de ta reponse trés utile aurais tu des exemple d'ordinateur de avec cette configuration?
          0
      2. 2go de ram même encore en ddr2 sont suffisant.
        Après oui le problème du proc si tu vas chez intel c'est le prix.

https://www.materiel.net/ tu as ca qui est un exemple a 500€ mais il n'a pas d'OS. une 9800 c'est encore très bien.

Je suis pas très fan des prix materiel.net mais la je trouve que l'ensemble est correct.
        0
        1. non debrouille toi avec ca , j ai rien en tete mais sur google tu devrais taper les infos que je t ai filées et tu verra bien ....
          au fait j ai faillit oublier evite les tours modeles reduits ( plus c est gros et plus y a de place pour travailler dedans et mieux ca respire et prend le avec seven et surtout pas vista !!!)
          bonne chance pour tes recherches et tient moi au courrant quand t auras fait ton choix
          tchuss
          0
          1. merci à tous pour vos informations je vais continuer à chercher en suivant vos conseilles
            0
            1. Comme vous le saivai aujourd'huis il faut savoir conjure boulot est jeu video alors je voudrais biensur vous me disie un nouvel ordinateur parfait Merci
              0
              1. apprends à écrire espèce de faux geek!
                0