Soucis de fichier perdu

Fermé
hahasiah - 12 janv. 2010 à 21:18
 hahasiah - 12 janv. 2010 à 22:37
Bonjour,

Moi j'ai un autre soucis, j'ai un pc fixe qui ne demarre plus ou alors quand il demarre le ventilo va a fond
puis aprés il s'eteint, donc jai acheté un boitié de disque dur externe, et jai tout branché correctement.
Le probleme c'est que j'ai seulement pu recuperer que peu de dossier et de fichiers sur toute la totalité que j'avais avant, alors jai bien été sur outils, options des dossiers et autoriser les fichiers cachés et tout le tralala...
Mais rien ... Quelqu'un peut il m'aider siouplé ...???
Merci
A voir également:

2 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 27
12 janv. 2010 à 21:26
Salut,

est-ce que tu as formaté ton disque dur ?! En fait, dans windows Vista, tes documents devrait se trouvé dans :

C:\user\ton-nom-d'utilisateur\

Il se peut que tu n'ai pas accès a tes donners puisque ceux-ci sont " protégées ". Je te conseil de faire une petite recherche sur google sur la fonction "getown" ou encore t'attribuer les droits de dossiers.

Si jamais tes documents sont disparus comme après un reformatage, il y a vraiment quelques choses de louche dans cette histoire. Essaye de mieu décrire ton problème.

Bonne chance,
0
Non non jai xp pas vista, mais telecharger pc inspector jespere que ca va rouler on vera
0