Mise a jour windows

candy69 -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de mise a jour windows update avec code erreur 80070424 je ne sais que faire...Est ce important?Merci a tous pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

rainure

bonjour
c'est peut-etre ton pare-feur qui bloque cette MAJ
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut . un peu de recherches eviterait de taper dans le vide rainure .

Voir les explications de AMBERT Aurélien
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonsoir

Unpost intéresant sur un autre Forum ICI.
Voir surtout le post de Stef.P. et la réponse de Pierre JOUBERT
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

lut madmyke . même lien :)

mais il me semble que c'est la réponse de Aurélien Lambert qui a été la bonne réponse .non ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui et non, j'ai lu dans des forums anglophones que la seconde solution très simple (voir second post)n marchait pour la plupart des cas.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui j'ai vu aussi cette méthode ,a la rigueur notre ami pourrait commencer par la méthode légère (celle de ton lien)

et au besoin suivre l'autre plus compliquée . dans l'attente de news , A+ Mad. ;)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est en effet la voie toute logique :-)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

RECTIFICATION d'abord essayer CECI, il semble que ça marche... et c'est surtout plus simple.
0
candy69

Merci, je vais essayé de suivre tout ca mais pour des novices comme moi ca parait etre delicat.Mais super sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re. commence tout d'abord par la methode indiquée sur le lien de Madmyke .

soit ceci :

allez dans Menu Demarrer > Accessoires > et sur invite de commande vous faites clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur > et taper regsvr32 wuaueng.dll dans la fenetre. puis appuyer sur entrée.

ps: pour simplifier tu peux copier coller la commande indiquée en gras .

et tu nous redis ce que ça donne .

A+
0
candy69

Re bonsoir j'ai essayer la methode Ambert trop complex....Je vais suivre l'autre merci encore et affaire a suivre!!
0

ouep . la voie de la logique ; )
0