2 cartes vidéos ?
Atok
-
valrose Messages postés 274 Statut Membre -
valrose Messages postés 274 Statut Membre -
Salut à tous,
Voila, j'ai à ma disposition 2 cartes vidéos.
Celle qui est en place : Nvidia 8500 GT avec sortie vidéo.
Une autre : Radeon X550
Sur celle qui est en place, la sortie vidéo ne fonctionne plus. Je voudrais savoir si je peux rajouter la nouvelle carte en plus de la Nvidia ?
N'y a-t-il pas un risque de conflit entre les 2 ? Pour les jeux, comment la gestion va se passer etc ....
Merci d'avance de votre aide.
A+
Voila, j'ai à ma disposition 2 cartes vidéos.
Celle qui est en place : Nvidia 8500 GT avec sortie vidéo.
Une autre : Radeon X550
Sur celle qui est en place, la sortie vidéo ne fonctionne plus. Je voudrais savoir si je peux rajouter la nouvelle carte en plus de la Nvidia ?
N'y a-t-il pas un risque de conflit entre les 2 ? Pour les jeux, comment la gestion va se passer etc ....
Merci d'avance de votre aide.
A+
A voir également:
- 2 cartes vidéos ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- 2 ecran pc - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
5 réponses
Alors mettre plusieurs cartes graphiques c'est possible mais il faut que se soit la même carte et surtout la même marque et si tu venait à la remplacer il faudrait viré les drivers nVidia pour les drivers ATI.
Merci de vos réponses,
Ce n'est pas pour rajouter un écran, c'est pour pouvoir utiliser la sortie vidéo de la Radeon puisque celle de la Nvidia ne marche plus.
Donc, si je compends bien, pas possible de mettre une Nvidia et un Radeon à cause des pilotes ? Pas moyen d'en mettre une esclave de l'autre ?
Ce n'est pas pour rajouter un écran, c'est pour pouvoir utiliser la sortie vidéo de la Radeon puisque celle de la Nvidia ne marche plus.
Donc, si je compends bien, pas possible de mettre une Nvidia et un Radeon à cause des pilotes ? Pas moyen d'en mettre une esclave de l'autre ?
Deux carte graphique de marque différente sur un pc c'est possible sur actuellement une carte mère qui possède une puce qui puisse géré l'une ou l'autre et elle n'est pas en vente et le principe de esclave ou mettre c'est uniquement avec les périphériques en IDE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question