Quel pc est le plus puissant??
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'aimerai savoir quel pc est le plus puissant :
HP Pavilion dv5-1041ET
disque dur HDD STA 320 GO
Type de processeur Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur 2.4 GHz
Mémoire interne (RAM) 3072 Mo
Disque dur 320.0 Go
Type d'écran TFT
Taille de l'écran 15.4 pouces FULL HD
Résolution de l'écran 1280x800
Double Couche Oui
Lecteur optique DVD-RW/CD-RW BLU RAY
Connectique audio Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée Micro
Mémoire vidéo dédiée 512MB
Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT
et
hp HDX-16
Processeur: Intel Core 2 Duo
Fréquence: P8400 (2.26Ghz)
Mémoire: 4 Go SODIMM DDR2
Disque: 250 Go
Lecteur: Graveur DVD -/+RW Blu-ray Disc
Ecran: 16" TFT - Ultra Billant FULL HD (1920x1080)
Voila, j'aimerai savoir quel pc est le plus puissant :
HP Pavilion dv5-1041ET
disque dur HDD STA 320 GO
Type de processeur Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur 2.4 GHz
Mémoire interne (RAM) 3072 Mo
Disque dur 320.0 Go
Type d'écran TFT
Taille de l'écran 15.4 pouces FULL HD
Résolution de l'écran 1280x800
Double Couche Oui
Lecteur optique DVD-RW/CD-RW BLU RAY
Connectique audio Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée Micro
et
hp HDX-16
Processeur: Intel Core 2 Duo
Fréquence: P8400 (2.26Ghz)
Mémoire: 4 Go SODIMM DDR2
Disque: 250 Go
Lecteur: Graveur DVD -/+RW Blu-ray Disc
Ecran: 16" TFT - Ultra Billant FULL HD (1920x1080)
A voir également:
- Quel pc est le plus puissant??
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
essai de voir combien te couterai la meme config ou a peu pres, monter sur materiel.net
Les pc de "marque" ne valent rien a coté des montages perso.
Non seulement ils ne sont pas cher mais en plus ils gagnent de l'argent dessus, du coup imaginez la qualité des composants hors tête d'affiche genre processeur/carte graphique pour le reste il n'y a que les chiffres marketer genre ram/DD/alim.
Et la qualité...ils sont pas la pour faire de la qualité ou des PC adaptés, ils sont la pour faire du fric et des pc éphémère.
Les PC de "marque"? A FUIR!! comme la grande distrib d'ailleur! au profit des ptites boutik qui ont un services apres vente eux....et en cas de panne on voit vraiment la difference!
Ou le net, pour les prix.
Les pc de "marque" ne valent rien a coté des montages perso.
Non seulement ils ne sont pas cher mais en plus ils gagnent de l'argent dessus, du coup imaginez la qualité des composants hors tête d'affiche genre processeur/carte graphique pour le reste il n'y a que les chiffres marketer genre ram/DD/alim.
Et la qualité...ils sont pas la pour faire de la qualité ou des PC adaptés, ils sont la pour faire du fric et des pc éphémère.
Les PC de "marque"? A FUIR!! comme la grande distrib d'ailleur! au profit des ptites boutik qui ont un services apres vente eux....et en cas de panne on voit vraiment la difference!
Ou le net, pour les prix.
C'est vraiment les deux mêmes pcs a quelques tous petits changements prêts. Le premier a un tout petit peu plus de fréquence proc, le deuxième plus de RAM, a mon avis, ca se vaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout dépend de l'utilisation qu'il veut en faire tribun... Pour une utilisation simple, HP, ca passe... Après c'est vrai que les marques que tu as sitées sont meilleures, mais aussi plus chères
Je te conseille pas hp car c'est ce que j'ai et mon disque dur après un an il racle comme unb rateau alors c'est toi qui voit soit le hp qui fait rrrrrrrhhhhhhhhhh en permanence ou l'autre un peu plus chère mais de un peu meilleur qualité.
Toi tu dis que tu vas te racheter le même et après, tu lui dis de pas le prendre ^^.
Non, enfin, la config est pas mauvaise c'est clair pour le deuxième, c'est nickel.
Non, enfin, la config est pas mauvaise c'est clair pour le deuxième, c'est nickel.
Non je me suis gouré enfin j'ai oublié un truc le hp pavillon (celui que j'ai actuellement) racle pas l'autre.
obselete c'est abusé. C'est un pc qui doit avoir 1 an et demi. Et qui est puissant., qui peut faire tourner tous les jeux actuel.
Pour les 2 pc.
Mais niveau ecran ya une grosse differrence, comment sa se fait?
Pourtant niveau caracteristique le 1 er a un memoire processeur, même carte graphique, 1go de ram de moins que l'autre donc pas enorme non plus.
Mais il ma l'air moins performant.
Pour les 2 pc.
Mais niveau ecran ya une grosse differrence, comment sa se fait?
Pourtant niveau caracteristique le 1 er a un memoire processeur, même carte graphique, 1go de ram de moins que l'autre donc pas enorme non plus.
Mais il ma l'air moins performant.
et pour les anti hp moi je trouve que leur pc sont bien. Je n'ai pas une grosse utilisation, donc c'est peu etre pour sa.
Mais mon ancien pc est un hp dv 6000 sa fai 2 ans que je les je n'ai aucun soucis. Je fais beaucoup d'internet et quelques jeu pas enormement gourmand.
Mais mon ancien pc est un hp dv 6000 sa fai 2 ans que je les je n'ai aucun soucis. Je fais beaucoup d'internet et quelques jeu pas enormement gourmand.
oops, ca m'apprendra a ne pas tout lire...je parlai uniquement des tours
mais il y des sites qui propose du portable sur mesure aussi et je pense que l'assemblage NON INDUSTRIEL doit etre de meilleur qualité.
j'ai demander a mon amis google et sans appronfondir j'ai trouver ça :
http://www.clevo.fr/?gclid=CPGQk5epoJ8CFdQB4wodkVUStA
La meme chose sur rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/portables/
https://www.distrinet.fr/ordinateur/pc-portable
mais il y des sites qui propose du portable sur mesure aussi et je pense que l'assemblage NON INDUSTRIEL doit etre de meilleur qualité.
j'ai demander a mon amis google et sans appronfondir j'ai trouver ça :
http://www.clevo.fr/?gclid=CPGQk5epoJ8CFdQB4wodkVUStA
La meme chose sur rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/portables/
https://www.distrinet.fr/ordinateur/pc-portable