A voir également:
- Help installation web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
Bonjour Medro,
J'ai regardé sur le site de aMsn, le logiciel ne fonctionne qu'à partir de Mac OS 10.2.
Je ne crois pas qu'il existe de client Msn fonctionnant sous une version 9.2.2 permettant l'utilisation d'une webcam (je ne sais même pas s'il existe un client msn pour mac os 9.2.2 à part Msn Messenger).
J'ai regardé sur le site de aMsn, le logiciel ne fonctionne qu'à partir de Mac OS 10.2.
Je ne crois pas qu'il existe de client Msn fonctionnant sous une version 9.2.2 permettant l'utilisation d'une webcam (je ne sais même pas s'il existe un client msn pour mac os 9.2.2 à part Msn Messenger).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
j'ai un euh on peut dire petit probleme j'ai perdu le cd d'installation de ma web cam comment je peux faire ?
je trouve pa de driver surle net aider moi merci
p.s: ma web cam est une logitech quickcam messenger merci d'avance
j'ai un euh on peut dire petit probleme j'ai perdu le cd d'installation de ma web cam comment je peux faire ?
je trouve pa de driver surle net aider moi merci
p.s: ma web cam est une logitech quickcam messenger merci d'avance
slt moi jai un tit problème
je n'arrive pa a installer ma cam (pa de cd) ni mes baffes depuis que mon ordi a été réparé je croi que c'est un problèmes avec les périfériques mais vu que je suis pas experte jaimerais bien ke l'on me conseil
merci d'avance
je n'arrive pa a installer ma cam (pa de cd) ni mes baffes depuis que mon ordi a été réparé je croi que c'est un problèmes avec les périfériques mais vu que je suis pas experte jaimerais bien ke l'on me conseil
merci d'avance
Bjr,
j'aimerais savoir si qlq'1 peut m'aider à installer ma web cam (utilisable sur msn).Cela fait quelq'un temps que j'arrive plus à l'utiliser suite au formatage du disque que j'avais entrepris. PS la cam est de marque chinoise
j'aimerais savoir si qlq'1 peut m'aider à installer ma web cam (utilisable sur msn).Cela fait quelq'un temps que j'arrive plus à l'utiliser suite au formatage du disque que j'avais entrepris. PS la cam est de marque chinoise
MERCI MAIS J'AI TELECHARCHER UNE VERSION ASMN LINUX C'EST CELA
IMPOSSIBLE DE LE LANCER SUR MON POSTE
MERCI DE ME DONNER LE BON LIEN
MERCI
IMPOSSIBLE DE LE LANCER SUR MON POSTE
MERCI DE ME DONNER LE BON LIEN
MERCI