Help installation web cam

MEDRO Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
COMMENT faire pour utiliser une web cam et de communiquer avec sur msn avec une version 9.2
y a t'ils des astuces merci d'avance
medro
A voir également:

21 réponses

miss barbi du 83

bonjour est ce que vous pouver installer ma cam

merci
6
aliyaa33

0
noni123

bsr je veux installer ma webcam mais je peux pas parceque j'ai pas le cd d'installation et merci
3
kimou

slt je veut installer ma web cam
0
cabiai Messages postés 13 Statut Membre 2

Bonjour Medro,

J'ai regardé sur le site de aMsn, le logiciel ne fonctionne qu'à partir de Mac OS 10.2.

Je ne crois pas qu'il existe de client Msn fonctionnant sous une version 9.2.2 permettant l'utilisation d'une webcam (je ne sais même pas s'il existe un client msn pour mac os 9.2.2 à part Msn Messenger).
2
le pennec

j voudrai installer la cam si vous plai merci d avence

thomas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir medro
la solution est dans le forum posté sous le titre webcam sous msn
1
molomadon junior jordie rufin

juste pour vous dire que je veux un web cam sur mon msn 7.5
1
yume

salut a tous
j'ai un euh on peut dire petit probleme j'ai perdu le cd d'installation de ma web cam comment je peux faire ?
je trouve pa de driver surle net aider moi merci
p.s: ma web cam est une logitech quickcam messenger merci d'avance
1
blablakitty

slt moi jai un tit problème

je n'arrive pa a installer ma cam (pa de cd) ni mes baffes depuis que mon ordi a été réparé je croi que c'est un problèmes avec les périfériques mais vu que je suis pas experte jaimerais bien ke l'on me conseil

merci d'avance
1
pascal

a mosieur le responsable merci bien de bien m aider j ai un problem dans l instalation du web cam.
1
emmerit Messages postés 1 Statut Membre 1

je dispose d'une web cam Labtec et je ne sais comment l'installer, merci de me répondre
1
GRAIG007 Messages postés 26 Statut Membre 1

Bjr,
j'aimerais savoir si qlq'1 peut m'aider à installer ma web cam (utilisable sur msn).Cela fait quelq'un temps que j'arrive plus à l'utiliser suite au formatage du disque que j'avais entrepris. PS la cam est de marque chinoise
1
12121976

installation web cam
1
MEDRO

MERCI MAIS J'AI TELECHARCHER UNE VERSION ASMN LINUX C'EST CELA
IMPOSSIBLE DE LE LANCER SUR MON POSTE
MERCI DE ME DONNER LE BON LIEN
MERCI
0
hassan

slt
0
maguy.fillon@orange.fr Messages postés 2 Statut Membre

toujours pas de micro sur la web cam! quelqu'un peut-il m'aider?
0
sara

slt a tous bah juste savoir comment installer mon webcam sans CD parce que je l'ai perdu
0
Jimmy

j'ai le meme probleme
0
sam6624305513

bonjour il fo dire la la cmam sezgrlejf vrgejdeklzgzmsd voila c facilejvfguzp vrcjezqt
0
samyparis

jai achet une web cam pc camera pc03 jai introduire la discet je met en marche pui jai suivi les demarche et enfin je pourai plus connecte avec jai recu un msg comme quoi jassistante na pas trouve logiciel jai essyer plusieur foi toujour pareuil
0
Utilisateur anonyme

allez sur le site de votre cam, la plupart du temps vous pouvez télécharger les pilotes
0