Pb avec mon ordinateur ki ne démarre plus
FdHP
-
FdHP -
FdHP -
Bonjour
j'ai rencontré un probléme avec mon pc qui ne démarre plus
lorsque j'allume le pc, toute les peices semble recevoir de l'électricité. pourtant l'écran reste noir.
j'ai déja essayé de rebrancher toute les nappes, de changer de carte vidéo, de changer de place et de nombre les barrettes de ram. mon pross n'a pas grillé, et le disque dur marche trés bien sur un autre pc.
Je posséde: une carte mére Abit KX7-333
un processeur Athlon XP 2100+
une carte vidéo geforce 4 titanium 128mo
un dique dur maxtor de 120go
De plus lorsque j'enléve ma carte vidéo de la carte mére et que le pc est toujours relié à la prise de courant, le pc s'allume de lui même sans fonctionner pour autant.
je pense pour ma part qu'il y a un court circuit sur ma carte mére mais je n'en suis pas sûr.
Merci de m'aider si vous savez comment je pourrais réparer mon pc
j'ai rencontré un probléme avec mon pc qui ne démarre plus
lorsque j'allume le pc, toute les peices semble recevoir de l'électricité. pourtant l'écran reste noir.
j'ai déja essayé de rebrancher toute les nappes, de changer de carte vidéo, de changer de place et de nombre les barrettes de ram. mon pross n'a pas grillé, et le disque dur marche trés bien sur un autre pc.
Je posséde: une carte mére Abit KX7-333
un processeur Athlon XP 2100+
une carte vidéo geforce 4 titanium 128mo
un dique dur maxtor de 120go
De plus lorsque j'enléve ma carte vidéo de la carte mére et que le pc est toujours relié à la prise de courant, le pc s'allume de lui même sans fonctionner pour autant.
je pense pour ma part qu'il y a un court circuit sur ma carte mére mais je n'en suis pas sûr.
Merci de m'aider si vous savez comment je pourrais réparer mon pc
A voir également:
- Pb avec mon ordinateur ki ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide