Windows media player ne fonctionne plus
Résolu
oroskos
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
oroskos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oroskos Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avc windows media player . J en'arrive plus à lire ni les musiques ni les vidéos avec le lecteur il m'affiche un message d'erreur en disant un truc du genre serveur echec ...
Bref je ne sais plus quoi faire
Merci de m'aider
J'ai un pb avc windows media player . J en'arrive plus à lire ni les musiques ni les vidéos avec le lecteur il m'affiche un message d'erreur en disant un truc du genre serveur echec ...
Bref je ne sais plus quoi faire
Merci de m'aider
A voir également:
- Windows media player ne fonctionne plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
9 réponses
Honnêtement ça ne vaut pas le coup de l'utiliser ce logiciel, il est gourmand en ressources et austère.
VLC pour la vidéo, VLC pour l'audio aussi ou alors Winamp le meilleur lecteur MP3 (d'après moi).
VLC pour la vidéo, VLC pour l'audio aussi ou alors Winamp le meilleur lecteur MP3 (d'après moi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non le lecteur ne marche pas du tout
désinstalle et réinstalle WMP 11
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=windows%20media
Pour désinstaller WMP 11, vas dans panneau de configuration>ajouter ou supprimer des programmes.
Sélectionne Windaube Media Player, clic droit, désinstaller.
si cela ne marche pas, je te donnerai la méthode brute à n'utiliser que dans les cas de désinstallation impossible via ajouter/supprimer des programmes.
si tu reçois un message d'erreur, poste le dans ta réponse
Sélectionne Windaube Media Player, clic droit, désinstaller.
si cela ne marche pas, je te donnerai la méthode brute à n'utiliser que dans les cas de désinstallation impossible via ajouter/supprimer des programmes.
si tu reçois un message d'erreur, poste le dans ta réponse