Windows media player ne fonctionne plus

Résolu
oroskos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oroskos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pb avc windows media player . J en'arrive plus à lire ni les musiques ni les vidéos avec le lecteur il m'affiche un message d'erreur en disant un truc du genre serveur echec ...
Bref je ne sais plus quoi faire
Merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Essaie de l'éxécuter en mode hors connexion.
0
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

pourrais-tu donner le message exact stp ?

essaie de reinstaller WMP ! ;)

cordialement
Raphaël
0
oroskos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa marque échec de l'éxécution du serveur
0
TheWinii Messages postés 103 Statut Membre 7

Re-télécharge le, supprime l'ancienne version puis ré-installe la nouvelle.
0
oroskos Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai bien pouvoir le supprimer mais je ne sais pas commentr on fait
0
Utilisateur anonyme

Honnêtement ça ne vaut pas le coup de l'utiliser ce logiciel, il est gourmand en ressources et austère.
VLC pour la vidéo, VLC pour l'audio aussi ou alors Winamp le meilleur lecteur MP3 (d'après moi).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce que ce problème est seulement quand tu va sur des sites internet .
0

Non le lecteur ne marche pas du tout
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0

je n'arrive pas à desinstalle wmp komen on fai
0
TheWinii Messages postés 103 Statut Membre 7

Tu va dans programme file dans le disque C. Mais télécharge D'ABORD la nouvelle.
0

MERCI JE VAIS ESAYER
0
Raphaeldu68 Messages postés 340 Statut Membre 18

Pour désinstaller WMP 11, vas dans panneau de configuration>ajouter ou supprimer des programmes.
Sélectionne Windaube Media Player, clic droit, désinstaller.

si cela ne marche pas, je te donnerai la méthode brute à n'utiliser que dans les cas de désinstallation impossible via ajouter/supprimer des programmes.

si tu reçois un message d'erreur, poste le dans ta réponse
0