A voir également:
- HP Pavillon dv5-1020ef ecran s'affiche plus
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
salut.
Verifie d'abord les point suivant :
Branche un moniteur externe et fait basculer l'affichage en appyant sur les touches Fn F4.
- Si aucun affichage n'apparait sur le moniteur alors le probleme dépasse vraissemblablement l'ecran du portable
- Si vous obtenez un affichage sur le moniteur externe, alors le problème ne concerne que l'écran du portable ou sa nappe.
Amicalement
Verifie d'abord les point suivant :
Branche un moniteur externe et fait basculer l'affichage en appyant sur les touches Fn F4.
- Si aucun affichage n'apparait sur le moniteur alors le probleme dépasse vraissemblablement l'ecran du portable
- Si vous obtenez un affichage sur le moniteur externe, alors le problème ne concerne que l'écran du portable ou sa nappe.
Amicalement
Bonjour, si rien du tout ne s'affiche à l'écran, ça ne peut être, à mon humble avis qu'un problème matériel, peut être la nappe reliant la carte mère et l'écran est-il défectueuse ou s'est-elle délogée.
Je pense que tu n'as d'autre choix que de l'amener en sav HP pour qu'ils puissent te faire un diagnostic.
Bon courage
Je pense que tu n'as d'autre choix que de l'amener en sav HP pour qu'ils puissent te faire un diagnostic.
Bon courage