Ecran blanc au demarrage
Résolu
keven18
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j allume mon imac est là un ecran blanc apparait avec un dossier avec un point d interrogation qui clognotte ,qu est ce qui se passe ? je suis sous Snow leopard merci
A voir également:
- Ecran blanc au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
36 réponses
voilà mon imac est de revenu de la fnac avec un disque dur tout neuf avec leopard au lieu de snow leopard ,mais bon c' est pas grave de toute façon j' avais trop de problemes avec ce dernier. Mais a la fnac ont mis un mot de passe utilisateur et j' ai beau regarder sur les papiers il n' est pas marqué, comment changer de mot de passe ,merci
Configuration: imac alu 2 GHz intel core 2 duo version 10.5.3 ces leopard et pas un snow leopard non??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois j'ai voulue installer une version mac hacker pour mon pc ,au boot il rester tout blanc et après une icone comme sens interdit qui s'affiche c'ete a cause de mon processeur qui été vieux (SEE1) donc peut être que tu a un matérielle endommager ou un des fichier système endommager
le disque dur été mort il me l' ont changé on créer un compte admin mais m' ont pas fourni le mot de passe ,comment je fait pour le changer?
donc c'est bien un problème matérielle
on peut pas changer de mot de passe si on a pas l'ancien donc faut leur demandé qu'elle est le mot de passe
on peut pas changer de mot de passe si on a pas l'ancien donc faut leur demandé qu'elle est le mot de passe
a la je sais pas , mais connaissance s'arrette ici ,mais je te conseille de revenir chez eux avant que tu tombe sur un autre probleme