Micropocesseur

bahi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, la différence entre un duel core et un core 2 duo merci

9 réponses

ironman666

salut, si je te simplifi sa a lextreme le core 2 duo est un dual core mais plus recent et plus performant.Il a plus de memoire cache et plusieur autre truc qui donne une difference de performance.cest comme tv plat a tube vs une tv plasma.
0
bahi

votre réponse est insuffisante et manque de terme technique un conseil que je vous donne ne vous aventuriez plus à répondre à la légère
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

C'est une définition vraiment tirée par les cheveux. Dual veut dire 2. Donc un processeur dual core est un processeur qui a 2 cœurs (2 unités de calcul). Il peut répartir la charge de travail entre les 2 cœurs. Quant à core2 duo, c'est le nom que Intel avait donné a ses processeurs dual core, comme AMD appelait les siens Athlon64X2 ...... Intel a déjà abandonné l'appellation de de core2 duo. Les core i3 sont les nouveaux dual core d'Intel.
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et maintenan sa monte juska i9
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > Utilisateur anonyme

"Oui et maintenan sa monte juska i9" . Ce sont des noms courants donnés aux processeurs, comme on parle d'une Renault Scenic ou d'une Renault Twingo, par exemple. Comme les core i7 n'ont pas 7 cœurs, mais 4, les core i9 n'ont pas 9 cœurs, mais 6.

0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je sais tres bien tu m'as pris pour van dammme?

les i7 on 4coeur mais tu les booster a 8. et les i9 on 6 coeur et tu peu ossi les booster a 12

mais dans se cas sa chauffe plus et fau changer l'alim et les ventilo,

doonc savoir se que l'on fait
0
ironman666

ahah cest pourtant toi qui pose la question mon ami, pourquoi tu ne fait pas les recherche seul?Tou ce que je peu te dire et bien jte lai dit.Si tu veu entrer dans les detail et bien fait les comparaison toi meme , ou tu peut ecouter les gens qui tente de taider sur le forum.Jte lai dit le core 2 duo est plus performant et plus recent la comparaison de tv est parfaite... alor a+
0
bahi

je demande à entrer en guerre contre toi merci pour le tout
0
ironman666

# Series: Core 2 Duo e7500 2.96GHz
# FSB: 1066MHz
# L2 Cache: 3MB
# Manufacturing Tech: 45 nm
# 64 bit Support: Yes
# Multimedia Instruction: MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSE4, EM64T
# Voltage: 0.85V – 1.3625V
# Cooling Device: Heatsink and Fan included
# Model #: BX80571E7500
# Item #: N82E16819115056
# Return Policy

Brand Intel
Processors Type Desktop
Series Pentium Dual-Core
Model BX80571E6500
CPU Socket Type
CPU Socket Type LGA 775
Tech Spec
Core Wolfdale
Multi-Core Dual-Core
Name Pentium Dual-Core E6500
Operating Frequency 2.93GHz
FSB 1066MHz
L2 Cache 2MB
Manufacturing Tech 45 nm
64 bit Support Yes
Virtualization Technology Support Yes
Voltage 0.85V – 1.3625V
Thermal Design Power 65W
Cooling Device Heatsink and Fan included
Manufacturer Warranty
Parts 3 years limited
Labor
0
ironman666

Entrer en guerre??Tu as quel age??Moi jai pas envis dentrer en guerre contre toi mon ami jai seulement envis de taider.A toi de mecouter ou non mais pas de me donner des conseil denigran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ironman666

Mais si tu a esseiller decrire ne pas entrer en guere alor cest tout ok pas de probleme et bonne chance pour les specification.
0
ironman666

Cest presque la meme choses mais le core 2 duo a 1mo de cache de plus ;-)
0
Utilisateur anonyme

le sumum, serai que tu oublie les 2coeur, passe sur 4. recapitulatif des "i3" "i5" "i7" "i9".
de la turie underground :

https://imageshack.com/
0
bahi

merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

derien, fais signe quand meme si tu change de processeur, suivant se que tu peu par rapport a ta carte mere
0