Mon pc ma démare plus

kevin50000 Messages postés 33 Statut Membre -  
 kevin50000 -
Bonjour a tous,

Voila mon probleme
mon pc ma demander une mise a jour que j'ai faite et depuis il ne veut plus ce metre en route. il fait une sorte de recherche des que je l'alume c'est une recherche qui contient plus de 83000 fichier et il ne dépasse pas les 10000 meme en attendant plus d'une heure rien ne se passe.

Il me dit aussi qu'il faut que je méttent le cd d'instalation et que je le redemare et apres de choisir ma langue et de cliquer sur réparrer windows.
mais le probleme ces que je n'ai plus ce c.d.

Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:

4 réponses

votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

il faut que tu te trouves un cd et faire une réparation de second niveau
0
kevin50000

et tu ces pas ou je peut le trouver ce c.d? merci
0
votre psychiatre Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

va dans une boutique d'informatique en general ils les vendent a moins de 5 €
0
kevin50000

Bonjour, et ces quoi exactement comme c.d? merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

As-tu essayé de faire un ClearCMOS ,
0
kevin50000

Bonjour non je ne les pas fait ces quoi au juste?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Remettre le Bios dans les conditions par défaut, c-à-d comme il était à l'origine. Si dans les Màj que tu as faites il y en a une qui à modifié le Bios de façon telle que ça empêche ton PC de démarrer elle sera éliminée. Cette modif ça peut être la recherche de tous ces fichiers, mais évidemment ce n'est pas certain.

Pour cela il faut ouvrir ton PC pour trouver une pile : la "pile du CMOS" et la laisser retirée pendant 10 mn. C'est presque toujours une grosse pile bouton couleur inox de 20 mm de diamètre, marquée CR2032. Autre possibilité : si à côté de cette pile tu vois un cavalier installé sur 2 pins + 1 pin libre, inverser la position de ce cavalier pendant 3 secondes.
0
kevin50000

je vais essayer merci
0