Mon pc ma démare plus
kevin50000
Messages postés
33
Statut
Membre
-
kevin50000 -
kevin50000 -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme
mon pc ma demander une mise a jour que j'ai faite et depuis il ne veut plus ce metre en route. il fait une sorte de recherche des que je l'alume c'est une recherche qui contient plus de 83000 fichier et il ne dépasse pas les 10000 meme en attendant plus d'une heure rien ne se passe.
Il me dit aussi qu'il faut que je méttent le cd d'instalation et que je le redemare et apres de choisir ma langue et de cliquer sur réparrer windows.
mais le probleme ces que je n'ai plus ce c.d.
Aidez-moi s'il vous plait.
Voila mon probleme
mon pc ma demander une mise a jour que j'ai faite et depuis il ne veut plus ce metre en route. il fait une sorte de recherche des que je l'alume c'est une recherche qui contient plus de 83000 fichier et il ne dépasse pas les 10000 meme en attendant plus d'une heure rien ne se passe.
Il me dit aussi qu'il faut que je méttent le cd d'instalation et que je le redemare et apres de choisir ma langue et de cliquer sur réparrer windows.
mais le probleme ces que je n'ai plus ce c.d.
Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:
- Mon pc ma démare plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
il faut que tu te trouves un cd et faire une réparation de second niveau
kevin50000
et tu ces pas ou je peut le trouver ce c.d? merci
Remettre le Bios dans les conditions par défaut, c-à-d comme il était à l'origine. Si dans les Màj que tu as faites il y en a une qui à modifié le Bios de façon telle que ça empêche ton PC de démarrer elle sera éliminée. Cette modif ça peut être la recherche de tous ces fichiers, mais évidemment ce n'est pas certain.
Pour cela il faut ouvrir ton PC pour trouver une pile : la "pile du CMOS" et la laisser retirée pendant 10 mn. C'est presque toujours une grosse pile bouton couleur inox de 20 mm de diamètre, marquée CR2032. Autre possibilité : si à côté de cette pile tu vois un cavalier installé sur 2 pins + 1 pin libre, inverser la position de ce cavalier pendant 3 secondes.
Pour cela il faut ouvrir ton PC pour trouver une pile : la "pile du CMOS" et la laisser retirée pendant 10 mn. C'est presque toujours une grosse pile bouton couleur inox de 20 mm de diamètre, marquée CR2032. Autre possibilité : si à côté de cette pile tu vois un cavalier installé sur 2 pins + 1 pin libre, inverser la position de ce cavalier pendant 3 secondes.