Mon pc déconne
elfenoir64
Messages postés
43
Statut
Membre
-
elfenoir64 Messages postés 43 Statut Membre -
elfenoir64 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous voir car, depuis quelques temps, mon pc fait n'importe quoi: je suis sur la mule: il gèle!!!petit sablier et vas y qu'il faut que je poireaute xtemps pour pouvoir faire quoi que ce soit.
il refuse de se connecter aux serveurs sur le net"serveur distant introuvable" alors que ce site est tout a fait joignable!!!
il traine pour ouvrir les fenetres, meme pour le panneau de configuration(il fait apparaitre la petite torche)
il se bloque meme carrement!!!
puis, apres moult redemmarrages, il consent enfin a refonctionner normalement.
j'ai tout tenté: restauration, nettoyage, antivirus, spybot,je n'y comprend rien, il est sensé etre sain, mais il me fait n'importe quoi...
si vous connaissez une facon de voir ce qui cloche autre que celles que j'ai employées je vous en prie faites!!!
A L'AIIIIDDDEEE!!!!
je viens vous voir car, depuis quelques temps, mon pc fait n'importe quoi: je suis sur la mule: il gèle!!!petit sablier et vas y qu'il faut que je poireaute xtemps pour pouvoir faire quoi que ce soit.
il refuse de se connecter aux serveurs sur le net"serveur distant introuvable" alors que ce site est tout a fait joignable!!!
il traine pour ouvrir les fenetres, meme pour le panneau de configuration(il fait apparaitre la petite torche)
il se bloque meme carrement!!!
puis, apres moult redemmarrages, il consent enfin a refonctionner normalement.
j'ai tout tenté: restauration, nettoyage, antivirus, spybot,je n'y comprend rien, il est sensé etre sain, mais il me fait n'importe quoi...
si vous connaissez une facon de voir ce qui cloche autre que celles que j'ai employées je vous en prie faites!!!
A L'AIIIIDDDEEE!!!!
A voir également:
- Mon pc déconne
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
46 réponses
bon au vu de l etat ...
archve ce quet u peu sur clef usb en donner perso...
teelcharge les pilote pour ton pc ...
un bon antivirus ....
ensuite
tu arete le pc
tu debranche la fiche reseau du pc IMPORTANT
TU FAIRE UNE RESTAURATION DE LA CONFIG D UZINE
apres le redemarage tu install l antivirus
tu branche le reseau et fait de suite les mise a jour de windows ...
enfin tue vite les site ou les fichier ou tu t erst chope une sacree saloperie ...
ctous reinstaller przend moin de temp que de cherche la bestiole ....
archve ce quet u peu sur clef usb en donner perso...
teelcharge les pilote pour ton pc ...
un bon antivirus ....
ensuite
tu arete le pc
tu debranche la fiche reseau du pc IMPORTANT
TU FAIRE UNE RESTAURATION DE LA CONFIG D UZINE
apres le redemarage tu install l antivirus
tu branche le reseau et fait de suite les mise a jour de windows ...
enfin tue vite les site ou les fichier ou tu t erst chope une sacree saloperie ...
ctous reinstaller przend moin de temp que de cherche la bestiole ....
chere rafit jad kuldinger
un essaye d'écrire quelque chose de compréhensible mon francais n'est pas a son meilleur, mais le tien fait très dure
Deuxièmement, si le problème vien du matériel ta thecnique ne va rien arranger..
Troisièmement, si tu avais lut, le pauvre elfnoir a déja essayer et ce n'est pas lier a un virus
un essaye d'écrire quelque chose de compréhensible mon francais n'est pas a son meilleur, mais le tien fait très dure
Deuxièmement, si le problème vien du matériel ta thecnique ne va rien arranger..
Troisièmement, si tu avais lut, le pauvre elfnoir a déja essayer et ce n'est pas lier a un virus
Si le logiciel est fait pour graver des fichier .iso oui, mais si il ne fait que mettre le fichier iso telquel sur le dvd non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il semblerais que mon cd soit gravé...mais ais je employé le matos adéquet, là est la question...et, non, je ne pense pas etre infecté(j'ai employé antivir en mode sans échec, et rien!)
Essaye de démarer dessus , sinon grave le fichier avec active iso burner (cest gratuit) et sa devrait bien marcher
Dispo ici : https://www.ntfs.com/iso_burner_free.htm
Dispo ici : https://www.ntfs.com/iso_burner_free.htm
a la base, il grave des fichiers iso, et il fait sauter les clés css, aussi.
je peux charger un autre logiciel de gravure pour faire ce boulot là, histoire d'etre sur...
que me conseille tu? (du gratuit, hein? passque j'ai pas les moyens)
je peux charger un autre logiciel de gravure pour faire ce boulot là, histoire d'etre sur...
que me conseille tu? (du gratuit, hein? passque j'ai pas les moyens)
Essaye de démarer dessus , sinon grave le fichier avec active iso burner (cest gratuit) et sa devrait bien marcher
merci, j'ai pas pris le temps de lire...je tente!
merci, j'ai pas pris le temps de lire...je tente!
sur le hiren boot cd tu iras sur testing tool et tu utilisera pc-check pour regarder ton hardware et le tester.. si le problème ne vien pas de la
tu pourras essayer de changer le format de prise de ton disque dur pour qu'il soit en ide et ensuite aller dans hdd tool et utiliser hdd regenerator pour regarder pour des bad sector
sinon
je crois malheureusement qu'une remise a neuf de ton windows sera nécessaire..
tu pourras essayer de changer le format de prise de ton disque dur pour qu'il soit en ide et ensuite aller dans hdd tool et utiliser hdd regenerator pour regarder pour des bad sector
sinon
je crois malheureusement qu'une remise a neuf de ton windows sera nécessaire..
bone, apres deux page d explication on ne sais toujour pas si le pb est "logiciel" ou materiel ...
alor une bonne restauration en config d uzine qui prend une ptit heures ....
permet deja d eliminé le pb "logicel" enventuel....
apres on peu test le matos ...
et au vu des symptyome ca peu etre :
la memoire qui flanche !
un simple utilitaire a prendre :
memtest
99% des pb de lenteur sont du a une config trop charge en logicel en tache de fond avec ou sans bestioles ...
quand au bestioles il en exite pas mal que n importe quel log gratos ne trouveront jamais.
et de par experience, je passe moin de temp a reinstall un system qu a cherche une saloperie introuvable....
pourtant on pourais faire simple, mais ca raporterai pas de sous a tous ses antimachin bidule ...
pc qui rame = processeur trop chargé ....
donc pb logicel !
tu n a meme pas demande sa liste de demarage ....
ni meme le nombre et les nom des application en tache de fond en bas a droite ....
le pc fait il la meme chose en mode sans echec ?
de facon continue ou par vague de quelque minute ? (robot spameur)...
enfin bref , tu na meme pas fait les basse de la pose d un diagnostique complet avant d en deduire a un pb materiel..
j en conais pas mal qui nous change tous dans un pc pour un simple pb de mem virtuel ...
la taille de sa ram ? pour xp en dessous de 512 on oublie de suite ...
alor une bonne restauration en config d uzine qui prend une ptit heures ....
permet deja d eliminé le pb "logicel" enventuel....
apres on peu test le matos ...
et au vu des symptyome ca peu etre :
la memoire qui flanche !
un simple utilitaire a prendre :
memtest
99% des pb de lenteur sont du a une config trop charge en logicel en tache de fond avec ou sans bestioles ...
quand au bestioles il en exite pas mal que n importe quel log gratos ne trouveront jamais.
et de par experience, je passe moin de temp a reinstall un system qu a cherche une saloperie introuvable....
pourtant on pourais faire simple, mais ca raporterai pas de sous a tous ses antimachin bidule ...
pc qui rame = processeur trop chargé ....
donc pb logicel !
tu n a meme pas demande sa liste de demarage ....
ni meme le nombre et les nom des application en tache de fond en bas a droite ....
le pc fait il la meme chose en mode sans echec ?
de facon continue ou par vague de quelque minute ? (robot spameur)...
enfin bref , tu na meme pas fait les basse de la pose d un diagnostique complet avant d en deduire a un pb materiel..
j en conais pas mal qui nous change tous dans un pc pour un simple pb de mem virtuel ...
la taille de sa ram ? pour xp en dessous de 512 on oublie de suite ...
un problème de ram est un problème matériel et un pc trop charger au démarage n'empêche pas une connection au serveur et lag des le démarage ce qui ne semble pas être le cas ici et spyboat ne marche pas en dessous de 512 de ram car il plante pour manque de ram
un robot spameur prend toutes la bonne passante de la conexion et est invible au yeux de tous les antimachin que l on peu trouve sur le net ...
ce qui explique la lenteur extreme de la conexion. et la lenteur d execution du pc !
trop acupe a envoyer ses spam a tous va ....
mais bon a lieu de demande une remise en etat neuf du sytem pour elimine le pb logiciel .. qui est le moin dur et le moin chere ... je le dit 1 heures top crono ...
on par direct sur un pb de matos ...
j en est depane des pc qui moulines .. et il sont tous reparti comme avant une foi la reinstall d uzine faite ...
j en est vu des pc robot spameur ... des mec qui se retrouvai ban par leur fai ...
meme mon entreprise en a ete victime ....
c est biend allez voir des site douteu avec les pc du boulot ...
le patron etait comptent tien quand il vu q il etait dans la liste noir au us ..pour cause de spam....
je suis sur a 99% que c est une saloperie bien corse qu il c est chope ...
ad award
spybot
hijackthis
et bien d autre c est bien beau ...
mais ca ne vire pas tous.
et une foi le test materiel de fait si rien ne deconne qui aura raison ?
sur ce bon depannage qui va dure trois plombe ....
ce qui explique la lenteur extreme de la conexion. et la lenteur d execution du pc !
trop acupe a envoyer ses spam a tous va ....
mais bon a lieu de demande une remise en etat neuf du sytem pour elimine le pb logiciel .. qui est le moin dur et le moin chere ... je le dit 1 heures top crono ...
on par direct sur un pb de matos ...
j en est depane des pc qui moulines .. et il sont tous reparti comme avant une foi la reinstall d uzine faite ...
j en est vu des pc robot spameur ... des mec qui se retrouvai ban par leur fai ...
meme mon entreprise en a ete victime ....
c est biend allez voir des site douteu avec les pc du boulot ...
le patron etait comptent tien quand il vu q il etait dans la liste noir au us ..pour cause de spam....
je suis sur a 99% que c est une saloperie bien corse qu il c est chope ...
ad award
spybot
hijackthis
et bien d autre c est bien beau ...
mais ca ne vire pas tous.
et une foi le test materiel de fait si rien ne deconne qui aura raison ?
sur ce bon depannage qui va dure trois plombe ....
Un test matériel + le téléchargement de hirens boot cd prend en moyenne gros max 30 si rien nest trouver temps pis, on remet a zéro, mais si on trouve et bien on sauvegarde 1h de temps, 1 install du fameux windows et pour finir un backup de donné
J'attend des nouvelles de ta par elfenoir...
J'attend des nouvelles de ta par elfenoir...
et bien voilà...
bonjour a tous ceux que je n'ai pas salué hier soir et rebonjour au autres^^...
peace & love....ne vous entrtuez pas pour ma vielle bécanne...
je pense également qu'il y a un truc qui me pourris la RAM.
c'est il semble, les applications qui mettent du temps a s'ouvrir..!
pourquoi, il reste a le determiner.
j'ai allégé au max mon demarrage .
est il possible de poster des impressions d'ecran?
si oui, comment je fais pour poster sur ce forum??
passque je vois rien pour ça dans la barre d'outils...
ctfmon.exe
advanced sysytem care3
ccleaner
spybot tsd teatimer
IMJPMIG8.1
PHIME2002ASync
PHIME2002A
AVP
IgfxTray
bonjour a tous ceux que je n'ai pas salué hier soir et rebonjour au autres^^...
peace & love....ne vous entrtuez pas pour ma vielle bécanne...
je pense également qu'il y a un truc qui me pourris la RAM.
c'est il semble, les applications qui mettent du temps a s'ouvrir..!
pourquoi, il reste a le determiner.
j'ai allégé au max mon demarrage .
est il possible de poster des impressions d'ecran?
si oui, comment je fais pour poster sur ce forum??
passque je vois rien pour ça dans la barre d'outils...
ctfmon.exe
advanced sysytem care3
ccleaner
spybot tsd teatimer
IMJPMIG8.1
PHIME2002ASync
PHIME2002A
AVP
IgfxTray
hiren boot n'a rien trouvé non plus: pour lui, tout est ok...
problème logiciel? comment le determiner? (j'ai vraiment pas envie de reformater)
problème logiciel? comment le determiner? (j'ai vraiment pas envie de reformater)
j'ai posté ma config plus haut...j'ai 1.5 go de ram...
40 go de dur principal, 500go d'externe(avec la plupart de mes logiciels dessus, sauf la mule, kaspersky,2 lesteurs,iso burner,bitcomet,thunderbird)
40 go de dur principal, 500go d'externe(avec la plupart de mes logiciels dessus, sauf la mule, kaspersky,2 lesteurs,iso burner,bitcomet,thunderbird)