Mon pc déconne

elfenoir64 Messages postés 43 Statut Membre -  
elfenoir64 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous voir car, depuis quelques temps, mon pc fait n'importe quoi: je suis sur la mule: il gèle!!!petit sablier et vas y qu'il faut que je poireaute xtemps pour pouvoir faire quoi que ce soit.
il refuse de se connecter aux serveurs sur le net"serveur distant introuvable" alors que ce site est tout a fait joignable!!!
il traine pour ouvrir les fenetres, meme pour le panneau de configuration(il fait apparaitre la petite torche)
il se bloque meme carrement!!!

puis, apres moult redemmarrages, il consent enfin a refonctionner normalement.
j'ai tout tenté: restauration, nettoyage, antivirus, spybot,je n'y comprend rien, il est sensé etre sain, mais il me fait n'importe quoi...
si vous connaissez une facon de voir ce qui cloche autre que celles que j'ai employées je vous en prie faites!!!
A L'AIIIIDDDEEE!!!!
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme

tu l'as déconnecté ce disque dur externe au moins???????????????????????? voir message 12.
0
Utilisateur anonyme

juste une razpration ?
pas tres eficace parfois ...

une reinstalltion complete sur une partion "vierge" devrais regle le pb.

enfin si le pc est vieux , le dd peu avoir mal viellie ! (plus lent en lecture et ecriture ...
une defragermentation ca peu adie ensuite a la vitesse de lecture et ecriture.
0
elfenoir64 Messages postés 43 Statut Membre

j'ai fait un reformatage complet du dd...et ça a l'air stable...pour le moment.
la plupart de logiciel direct sur mon externe, a part la mule et trois trucs...
on vas bien voir: il est trop tot pour se prononcer. je ferais une defrag demain(ou plutot tout a l'heure..lol!)
et je vous dirais ce que cela auras donné...
pour le moment ras mais...croisons les doigts!!!
0

voici la liste des programmes installés sur mon disque dur: dites moi ce que vous en pensez et si l'un d'eux pourrait créer cette histoire de ralentissement dont je fus victime...
le rste de mes programmes, comme je l'ai expliqué précédemment, se trouve sur mon disque dur externe(comme ça, je laisse de la place sur mon disque dur normal...j'ai 30go de libre, environ, ce qui, je pense devrais lui permettre de tourner un poil mieux, meme avec la mule).
j'ai un doute concernant spybot: il aurais pas tendance a entrer un poil en conflit avec kaspersky 2010 ?
j'hesite a le reinstaller...tout comme j'hesite a reinstaller java et adobe.
pour le cas ou spybot serais un vecteur de problème, existe t il un soft gratuit permettant de faire la meme chose que spybot?

mes programmes sur "dd interne" :

analog devices: soundmax(drivers son)
com plus application:vide pour le moment

dans les fichierqs cmmun nous avons:

installshield(les truc habituels)ingine...ect
microsoft shared
ODBC
le fichier services

system
speechs engines
voilà pour les fichiers communs.poursuivons:

intel
kaspersky lab
bitcomet
emule
internet explorer
Lsoft techologies(iso burner)
Microsoft frontpage
moviemaker
msn
net meeting
messenger
intellitype pro (drivers clavier)
mozilla thunderbird (email)
msn gaming zone
MSSoap
espace libre sur dd principal: 31.75 go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a par bitcomet que je ne conais pas ..tous est correcte.
0

j'ai un doute concernant spybot: il aurais pas tendance a entrer un poil en conflit avec kaspersky 2010 ?
j'hesite a le reinstaller...tout comme j'hesite a reinstaller java et adobe.
pour le cas ou spybot serais un vecteur de problème, existe t il un soft gratuit permettant de faire la meme chose que spybot?
0