Poser 8 fichiers manquants
Résolu
NoName32
Messages postés
51
Statut
Membre
-
NoName32 Messages postés 51 Statut Membre -
NoName32 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté Poser 8, et le disque dur de mon ordinateur a "planté". Heureusement, j'avais fait un backup de mon disque.
Par contre, quand j'essaie d'ouvrir poser 8, il me dit qu'il manque le fichier "camera.obj" et "andy.crz". Y aurait-il un endroit ou je pourrais récupérer ces deux fichiers?
Merci d'avance
Anonymement,
Bobby Blanchette™
j'ai acheté Poser 8, et le disque dur de mon ordinateur a "planté". Heureusement, j'avais fait un backup de mon disque.
Par contre, quand j'essaie d'ouvrir poser 8, il me dit qu'il manque le fichier "camera.obj" et "andy.crz". Y aurait-il un endroit ou je pourrais récupérer ces deux fichiers?
Merci d'avance
Anonymement,
Bobby Blanchette™
A voir également:
- Poser 8 fichiers manquants
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Il me semble louche de ta pas de ne pas être capable de tout simplement prendre les fichier du disque dur d'orginie ou de le réinstaller tout simplement et soit prendre les fichiers ou utiliser une nouvelle installation
Sa donne plus l'impression que tu recherches une méthode pour pouvoir hacker le logiciel et qu'il te manque ces deux fichier pour y parvenir..
Et ici on est pas un forum pour hacker, alors google est ton ami
Sa donne plus l'impression que tu recherches une méthode pour pouvoir hacker le logiciel et qu'il te manque ces deux fichier pour y parvenir..
Et ici on est pas un forum pour hacker, alors google est ton ami
Desole de te decevoir b0ne mais chuis pas un hacker et je déteste voler un artiste ou une compagnie.
Et lorsque j'ai telecharger le programme de Smith Micro, au lieu de faire "Enregistrer", j'ai eu la brillante idée de faire "Ouvrir" donc l'installer est perdu... Par contre, je vais essayer (plus tard car la il faut ke j'aille me coucher) de rechercher pour ces maudits fichiers la dans mon disque dur externe (backup) pi jvous rapporterai des nouvelles.
Anonymement,
Bobby Blanchette™
Et lorsque j'ai telecharger le programme de Smith Micro, au lieu de faire "Enregistrer", j'ai eu la brillante idée de faire "Ouvrir" donc l'installer est perdu... Par contre, je vais essayer (plus tard car la il faut ke j'aille me coucher) de rechercher pour ces maudits fichiers la dans mon disque dur externe (backup) pi jvous rapporterai des nouvelles.
Anonymement,
Bobby Blanchette™