[windows/dos] accès répertoire/hal.dll
richie59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
A-Rachid -
A-Rachid -
Bonjour,
Je n'ai plus accès à windows xp. que ce soit en" mode normal", "mode sans échec", en "dernière bonne configuration connue", ... Lors du lancement, le système m'informe qu'il y a un problème avec le fichier hal.dll et qu'il faudrait le remplacer. Après consultation sur le net, il semblerait possible de remplacer le fichier existant corrompu par un nouveau fichier trouvé sur le net. Petit problème: en accédant sur le dos (via le cd install de windows/mode réparation), je n'arrive pas à avoir accès au répertoire de c:\ afin de copier ce hal.dll d'un cd vers c:\windows\system32.
1) à quoi sert hal.dll
2) comment avoir accès aux différents répertoires du disque sous dos (la commande "cd windows" ne le permet pas!)
PS: mon disque est partitionné (les fichiers system sont sur c:)
Merci de votre aide
Richie
Je n'ai plus accès à windows xp. que ce soit en" mode normal", "mode sans échec", en "dernière bonne configuration connue", ... Lors du lancement, le système m'informe qu'il y a un problème avec le fichier hal.dll et qu'il faudrait le remplacer. Après consultation sur le net, il semblerait possible de remplacer le fichier existant corrompu par un nouveau fichier trouvé sur le net. Petit problème: en accédant sur le dos (via le cd install de windows/mode réparation), je n'arrive pas à avoir accès au répertoire de c:\ afin de copier ce hal.dll d'un cd vers c:\windows\system32.
1) à quoi sert hal.dll
2) comment avoir accès aux différents répertoires du disque sous dos (la commande "cd windows" ne le permet pas!)
PS: mon disque est partitionné (les fichiers system sont sur c:)
Merci de votre aide
Richie
24 réponses
j'ai essayer expand e:/i386/driver/driver.cab -f:hal.dll c:/windows/system32/ et ca me dit acces denied ???? je comprends pas mon lecteur cd et dans le e pour tant !!!!
et juste e:/i386/driver/driver.cab ca me dit quil ne le trouve pas ???
cest un cd reinstalation pour dell xp pro sp2 !!!!
et juste e:/i386/driver/driver.cab ca me dit quil ne le trouve pas ???
cest un cd reinstalation pour dell xp pro sp2 !!!!