A voir également:
- Gtx 275 compatible a la 3d?
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
13 réponses
pas besoin de sli pour avoir la 3D vision il te faut juste un ecran qui es un rafraichissement a 120hz
a bon moi j'ai pas vu pourtant je me suis renseigner et j'en ai commander la semaine derniere des lunette 3D si tu veut avant de commander les tienne attend que je l'ai mienne et je te dirait, je doit les avoir cet semaine normalement
ok sa marche c tres jenti de ta par. sinon g une otre kestion : ece ke ma comfig et sufisente pour gerer ce matos car g lu ke sa ponper un pe ossi.
prosesseur q9950 OC a 3.90mhz
carte graphique sli gtx 275
ram kingstone 2x 1G
carte mere striker 2 formula
prosesseur q9950 OC a 3.90mhz
carte graphique sli gtx 275
ram kingstone 2x 1G
carte mere striker 2 formula
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'a un quad core, un sli de GTX 275 mais t'a que 2x1gb de RAM? Je te conseille de prendre plus de RAM, au moins 2GB de plus.
je sais c est pas asser mer g prevu den remetre ne tinkiete pa pour sa vouler juste savoir si c est sufisent
Surrement, c'est certain que tu pourra pas mettre tout au max (AA, etc etc) avec la 3D mais sa devrais marcher ;)
salut!
la seule restriction à la 3D vision, c'est de posséder une 8800GT ou supérieur (9600GT inclus), avec un écran compatible 3D vision 120hz, avec les lunettes 3D vision...
c'est tout.
la seule restriction à la 3D vision, c'est de posséder une 8800GT ou supérieur (9600GT inclus), avec un écran compatible 3D vision 120hz, avec les lunettes 3D vision...
c'est tout.
ca y es j'ai les lunette 3d donc les premiere que j'ai acheter se sont les 3D REVELATOR de la marque ELSA, alors cella j'ai vu marquer compatible nvidia et arriver la c'est de la daube parce que c'est pas du tout compatible nvidia c'est compatible seulement avec leur propre carte graphique que je sais pas ou trouver j'ai pas encore regarder, alors j'ai commander les 3D VISION de nvidia avec un ecan samsung 120hz et ba la ca marche du tonnerre j'en suis super content et ces lunette 3D sont compatible a partir de la 8800GT, donc pour les pocesseur de nvidia qui veulent passer au 3D prennez le 3D vision sans hesiter, c'est un peu chere mais c'est garanti sans deception
J'ai une 9800gtx mais si tu peut prend une plus recente parce que au bout de quelque jour d'utilisation ma carte commence a avoir des ralentissement et en IPS (Image Par Seconde) elle degringole fortement, sur World of Warcraft je suis passer de 70IPS a 25IPS quand je joue en 3D, et avec 25IPS le jeu n'est pas tres bien visuellement