Gravure en dvd RW avec toast titanium(10)?

ministry Messages postés 62 Statut Membre -  
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
Salut à tous,
Je ne sais comment fais t-on pour graver avec toast titanium un DVD RW,peut-on m'aider s'il vous plaît?
Avec nero, c'est possible et simple mais toast titanium.......??????????merci .
A voir également:

7 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
tout se grave sans soucis avec toast titanium
c'est LE logiciel de gravure par excellence
que ce soit un cd ou un dvd en 6 ou - r ou rw
rw voulant dire qu'il est ré inscriptible donc effaçable

ouvrir ce toast
choisir éventuellement la rubrique adequat à gauche sinon se rabattr esur " données "
insérer un dvd ........... r ou rw
cliquer sur le gros bouton en bas à droite

et tout va bien
1
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir à tous,

"Il faut peut-être effacer ce disque d'abord. Si ce disque a déjà été gravé, il ne peut être re-gravé avant d'avoir été effacé. "

Tout simplement :-)) sachant que l'effacer, avec Toast, obligera la gravure avec ce même Toast ;-)
1
ministry Messages postés 62 Statut Membre

Bonsoir,
Merci d'avance pour votre reponse,oui oui je sais bien que rw est un disque réinscriptible,comme vous l'avez ecrit j'avais deja fais le test avant de poster mon message,mais dans "données" une fois que je met le dvd rw il le rejette et ecrit,veuillez inserez un disque vierge???????Je ne comprend pas?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut peut-être effacer ce disque d'abord. Si ce disque a déjà été gravé, il ne peut être re-gravé avant d'avoir été effacé.

Cordialement
0

Re.....
Alors,avec nero c'est simple meme s'il a ete gravé ,il grave par dessus en signalant juste que le disque n'est pas vierge ,c'est tout,est-il possible d'avoir l'equivalent avec toast voila je pense que vous allez mieux me comprendre,et merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette fonction avec Toast, il faut dire que je n'ai pas la dernière version. Il faudrait consulter l'Aide de Toast pour en savoir plus. IL me semble que la manière de faire de Toast est plutôt sécurisant, car on ne peut écraser un fichier par erreur..
0

Salut sanspseudo,
Oui c'est pas faux et je vais me contenter de ce dernier message et faire avec.....merci pour ton message!!!!
0
cillab Messages postés 609 Statut Membre 57

a mon avis francis a raison,il a mal était effacer <éffacage rapide>
0