Connexion free ADSL

Fermé
flo2809 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 11 janv. 2010 à 20:53
mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 11 janv. 2010 à 21:08
Bonjour à tous !

Merci d'être là, vous m'aidez comme c'est pas possible.

J'ai du formater mon DD de mon PC et j'avais perdu pas mal de choses dont la connexion FREE.

Parallèlement, j'ai acheté un mac.

Tout ça pour vous dire que (pour l'instant) mes 2 pc sont connectés via ethernet sur ma freebox.

Aucun problème avec Mac mais 1 problème avec le PC.

J'ai téléchargé le kit de connexion (sur le pc) et quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai :
"erreur lors de la connexion d'accès à distance" et "voulez-vous vous connecter ? "erreur n° 797".
Si je ferme cette fenêtre : ça me connecte ...???!!!

Je suis sous I.E 7 ; un conseiller Free me dit que peut-être que Free n'est "peut-être" pas compatible avec I.E 7 ???? Je pensais être déjà sous I.E 7 avant reformatage !!!! Il veut que je passe par un autre navigateur,ce que je ne souhaite pas et en plus je suis très étonnée de cette réponse !!!

Bref, c'est juste très agaçant !

Savez-vous comment régler ce problème ?

Dans un second temps je passerai le pc en Wifi, mais j'ai tellement galéré que je prends les choses une par une !

Merci encore !
A voir également:

1 réponse

mt33 Messages postés 864 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 4
11 janv. 2010 à 21:08
je résume
fo que talume ie7 sa te mé imposible a se conecter
puis tu le ralume saier ses conecter

si ses le ca bisare

pase a ie8 et fé les mise a jour
0