Problème de son
hibiscus64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hibiscus64 Messages postés 5 Statut Membre -
hibiscus64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
y' a-t-il quelqu'un pour me communiquer une solution svp? mon problème est au niveau des haut parleurs et ce depuis ma dernière reinstalation de systeme ( vista starter ) pour l' ordinateur les haut parleurs ne sont pas connectés pourtant il le sont, connécté,je ne sais que faire sauf m' adresser à vous si jamais vous avez une idée sur la cause du problème, merci et à bientot le plaisir de lire votre réponse.
y' a-t-il quelqu'un pour me communiquer une solution svp? mon problème est au niveau des haut parleurs et ce depuis ma dernière reinstalation de systeme ( vista starter ) pour l' ordinateur les haut parleurs ne sont pas connectés pourtant il le sont, connécté,je ne sais que faire sauf m' adresser à vous si jamais vous avez une idée sur la cause du problème, merci et à bientot le plaisir de lire votre réponse.
10 réponses
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio ......... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte son et redémarre.
Vista va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Va dans Contrôleurs audio ......... du Gestionnaire de périphériques, désinstalle ta carte son et redémarre.
Vista va détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.
bonjour avez vous réinstallé les drivers de la carte son ???
cela ne vous dit rien ou ces du charabia ^^ => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
cela ne vous dit rien ou ces du charabia ^^ => https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Bonsoir tout le monde, J' avais déja exposé mon problème avec ma carte son et on m' a proposé quelques solutions, merci, mais rien n' a marché j' ai regardé sur le géstionnaire de péripherique et surtout au niveau de controleur audio,video, jeu et je n' ai trouvé que la carte jeu l' audio et video n'y est pas. si vous avez une idée svp j' en serai reconnaissant, merci. mon os est vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question