Programme absent barre des taches
numerix
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
es ce que qq'un puisse me dire comment un programme lancé n'apparait pas sur la barre des taches pres de l'horloge ...
merci
es ce que qq'un puisse me dire comment un programme lancé n'apparait pas sur la barre des taches pres de l'horloge ...
merci
A voir également:
- Programme absent barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
5 réponses
bonjour tout les programmes ne laisse pas une icone d'activation bon courage pour ton ordi et pour ton écriture
resalut
je te fais savoir que celui la je l'ai toujours eu sur la base des taches et il me faut recliker dessus pour activer son etat
merci
je te fais savoir que celui la je l'ai toujours eu sur la base des taches et il me faut recliker dessus pour activer son etat
merci
tu peux me donné le nom du programme ???
si non tu clique droit sur ta barre de tache => propriétés => en bas a droite tu as personnaliser => a toi de géré ^^
si non tu clique droit sur ta barre de tache => propriétés => en bas a droite tu as personnaliser => a toi de géré ^^
resalut
le nom c'est Duc setup un logiciel pour activer le no-ip utilisé pour le sharing
qq'un vient de me donner l'astuce en direct fallait juste tuer le processus avec gestionnaire des taches puis relancer le programme et ca marche
merci ..
le nom c'est Duc setup un logiciel pour activer le no-ip utilisé pour le sharing
qq'un vient de me donner l'astuce en direct fallait juste tuer le processus avec gestionnaire des taches puis relancer le programme et ca marche
merci ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis tombé par hasard mais je vais y répondre clairement :
Il y a la barre de lancement rapide = Programmes que l'on démarrent quand on veut.
Il y a la barre des taches = Programmes en cours ouvert
Il y a la barre des notifications = Programmes qui se lancent au démarrage du PC..
(Notification) On peut les rendre visible ou pas.
(Notification) On peut les supprimer de cette barre via MSCONFIG.
'Démarrer / Exécuter / Msconfig /Onglet démarrage.... = Options à décocher.
Je suis tombé par hasard mais je vais y répondre clairement :
Il y a la barre de lancement rapide = Programmes que l'on démarrent quand on veut.
Il y a la barre des taches = Programmes en cours ouvert
Il y a la barre des notifications = Programmes qui se lancent au démarrage du PC..
(Notification) On peut les rendre visible ou pas.
(Notification) On peut les supprimer de cette barre via MSCONFIG.
'Démarrer / Exécuter / Msconfig /Onglet démarrage.... = Options à décocher.