Windows ne se lance plus. Ecran noir

Fermé
Odeo - 11 janv. 2010 à 19:07
 @ echo off - 12 mai 2012 à 19:57
Bonjour,

J'ai un petit souci. A la suite d'un redémarrage forcée ( 5sec sur le bouton de demarrage) mon pc portable ne demarre plus. Je vois l'ecran avec dell et tout le tralala, mais cela s'arrete sur un ecran noir a la place de voir le chargement de windows.

De quoi peux venir ce probleme?

Merci

Odeo
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
11 janv. 2010 à 19:11
Salut,

tu n'as pas la possibilité de démarrer en mode sans échecs avec la touche F8
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 711
11 janv. 2010 à 19:14
essai le mode sans échec mais tu as peux être abimé le système

atteindre le mode sans échec tapoté F8 des l invité de commande
0
Bonsoir a tous !
Je remonte ce sujet au bout du jour car il se trouve que j'ai exactement le meme probleme !...
Je m 'explique :
Pas plus tatd qu'hier, j'ai voulu ouvrir un document au format rtf. Un message d'erreur est alors apparut me disant "fichier ??????.dll manquant, impossible d'ouvrir ce document"
Je me dis "mafois... Je vais telecharger ce dll sur google.." Seulement voila, j'ai une belle page blanche... D'un blanc eclatant... C'est bien beau mais ça m'a bien embêté...
J'ai donc decidé de redemarrer mon pc. L'ecran m'affiche qu'il s'est mal éteint.. Je fais donc "demarrer windows normalement"... Le logo charge... Jusqu'a m'afficher un jolie ecran noir cette fois-ci !... Juste avant l'ecran des demarrages de sessions...
J'ai tenté le mode sans echec mais rien me change ! Toujours cet ecran noir apres le logo de chargement !... Je decide donc d'appuyer sur.F8 pour utiliser l'option "reparer windows"
J'arrive sur un ecran avec divers options "restauration systeme" (qui me dit qu'il est impossible de le restaurer" et pleins d'autres options qui ne marchent pas !...

J'ai grandement besoin de votre aide... Un grand merci! Et excusez mon orthographe, je suis actuellement sur un telephone portable
0