Installation du [MP3] impossible

Résolu
leguer Messages postés 55 Statut Membre -  
leguer Messages postés 55 Statut Membre -
salut a tous
donc voila mon probléme aprés avoir réinstaller winXp home ainsi que tout les drivers de mes composant, j'ai voulu remettre mon MP3 et pour la premiere fois ça me marque:
nouveau materiel détecté
un probléme est survenu pendant l'installation du materiel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement

alors qu'avant la réinstallation d'XP ça marché sans probleme le PC installait mon mp3 sans probléme sans avoir besoin de driver, ni de d'autre chose, alors que la, j'ai éssayé tout les autres ports usb ça me met ça, par contre l'imprimante, la souris ça marche sans probleme, mais plus mon mp3?

en plus je n'ai pas eu de driver pour mon mp3...

@+
A voir également:

2 réponses

the skyman

salut leguer,

j'imagine que tu parles d'un balladeur lecteur mp3 dans l'affirmative le message nouveau materiel qui c'est mis en bas dans la barre des tâche c'est normal ça veut dire qu'il reconnait ton lecteur en principe redémarre ta machine et dans ton poste de travail tu devrais avoir une nouvelle icone qui doit correspondre à ton lecteur et si tu as xp tu n'as pas besoin de driver car il reconnnait automatiquement les ajouts de périphériques

voila vérifie déja ces infos et si c'est pas ça fait le savoir et on verra ce qu'on peut faire. Salut,

the skyman
0
leguer Messages postés 55 Statut Membre 108

salut

merci bien de ton aide, il marche enfin, je crois que cela venait du fait que je n'avais pas installé SP1, et donc maintenant ça marche, merci bien de ton aide

@+
0