Question de licence windows

sharco Messages postés 10 Statut Membre -  
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,

Avant tout desolé si je ne suis pas la bonne rubrique mais c'est mon premier post^^.
Voila je me demandais si il était possible d'utiliser un cd vista ultimate (ou xp, seven etc ...) pour l'installation de n'importe quelle version de l'os?

Je m'explique, un poste sous vista famillial basic plante je dois réinstaller le systeme d'exploitation mais je n'ai pas le cd, puis-je utiliser le cd de vista utlimate pour reinstaller la version basic ( normalement il devrait reconnaitre a la licence que c'est une version basic et pas une utlimate et donc n'installer que la basic ???).

Voila j'espere que quelqu'un pourra me répondre et a compris ce que je voulais dire.

D'avance merci a tous
A voir également:

3 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

oui tu pe ses la license qui désigne si ses vista ;pro ou vista ultime ou basique et etc

mer parconte sa ne marche pa si ta un cd de vista et si tu mes une clé de xp la sa ne tinstalera pa xp

attions que ta clé daquetivactions ne soie pa une oem sinon sa risque de ne pa marcher
0
sharco Messages postés 10 Statut Membre

ok parceque moi je pensé que le cd de vista ou xp ou seven utlimate n'accepter que des versions ultimate c'est vachement pratique pour depanner des pc lorsque les personnes non plus le cd d'installation mais encore l'étiquette sur le coté ^^. merci
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

oui mes enféte sa ne conserne pa xp
windows a désidé de faire séte métode qua partire de vista et je ne sé pa si il lon refé pour windows 7

mé vérifi que sa ne soie pa une clé oem
car si ses une clé oem sa ne marche ra pa
mes attant dautre avi car jen suis pa sur a 100 poursant
0