Message d'erreur sur windows live 2009
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kimmygin -
kimmygin -
Bonjour,
j'ai tjs 1 msg d'erreur qui apparait qd je suis connectée à msn dep que j'ai été contrainte de télécharger la nelle version.
le voici : " Microsoft Windows
Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Fermer le programme "
ms apparemment c'est lié à Norton 360... seulement je l'ai désinstallé à l'achat de mon pc. il me reste qd meme qqs fichiers "symantec" que je n'arrive pas à supp ds mes "commons files".
cmt puis-je faire pr régler ce pb qui m'empêche d'utiliser msn correctement ?
merki
j'ai tjs 1 msg d'erreur qui apparait qd je suis connectée à msn dep que j'ai été contrainte de télécharger la nelle version.
le voici : " Microsoft Windows
Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Fermer le programme "
ms apparemment c'est lié à Norton 360... seulement je l'ai désinstallé à l'achat de mon pc. il me reste qd meme qqs fichiers "symantec" que je n'arrive pas à supp ds mes "commons files".
cmt puis-je faire pr régler ce pb qui m'empêche d'utiliser msn correctement ?
merki
A voir également:
- Message d'erreur sur windows live 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
Va dans C:\programmes\windows live\contacts, clic droit sur wlcomm.exe , propriétés, onglet compatibilité, coche: exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, sélectionne windows server 2003 service pack 1.
Va dans C:\programmes\windows live\contacts, clic droit sur wlcomm.exe , propriétés, onglet compatibilité, coche: exécuter ce programme en mode de compatibilité pour, sélectionne windows server 2003 service pack 1.
merki ms c'est déjà fait et cela ne change rien !
le pb venant de norton que j'ai désinstallé ms qui est, apparemment, encore présent qq part...
le pb venant de norton que j'ai désinstallé ms qui est, apparemment, encore présent qq part...
Pour Enjolras, c'est un sujet souvent discuté --> https://www.commentcamarche.net/s/Windows+Live+Communications+Platform+a+cess%E9+de+fonctionner+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prend cet utilitaire -> ftp://ftp.symantec.com/public/francais/removal_tools/Norton_Removal_Tool.exe , pour désinstaller norton proprement.