Passer de Vista Basic à Windows 7
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de passer de Vista Basic à Windows 7 en me servant de la mise à Niveau coçue pour Windows Vista.
Cette intervention a été faite par un ingénieur informaticien ( 10 ans d'expérience)
Tout c'est trés bien passé mais !
J'ai de temps en temps un arrêt de windows intempestif trés génant.
1: Arrêt
2: ecran noir
3: ecran bleu avec un message compréensible uniquement par un anglais qui ne parle que par onoùmatopées.
4: Ecran noir
5: on me demande de redémarer Windows
6: je redémare windows
7: windows redémare
8 fenêtre m'indicant que windows n'a pas été err^té normalement
9: rcher de la cause totalement innéficasse.
10 : ça marche jusqu' au prochain arret
Durant toutes ces actions , aucune action possible de mon clavier et de ma sourie , surtout quand l'écran et noir ou bleu avec le message en anglais.
Ces mystéres peuvent-ils avoir un reméde , simple, éfficasse, durable
Merci pour vos réponses
L'ingénieur qui m'a instalé windows 7 n'est pas sous la main tous les jours.............
Je viens de passer de Vista Basic à Windows 7 en me servant de la mise à Niveau coçue pour Windows Vista.
Cette intervention a été faite par un ingénieur informaticien ( 10 ans d'expérience)
Tout c'est trés bien passé mais !
J'ai de temps en temps un arrêt de windows intempestif trés génant.
1: Arrêt
2: ecran noir
3: ecran bleu avec un message compréensible uniquement par un anglais qui ne parle que par onoùmatopées.
4: Ecran noir
5: on me demande de redémarer Windows
6: je redémare windows
7: windows redémare
8 fenêtre m'indicant que windows n'a pas été err^té normalement
9: rcher de la cause totalement innéficasse.
10 : ça marche jusqu' au prochain arret
Durant toutes ces actions , aucune action possible de mon clavier et de ma sourie , surtout quand l'écran et noir ou bleu avec le message en anglais.
Ces mystéres peuvent-ils avoir un reméde , simple, éfficasse, durable
Merci pour vos réponses
L'ingénieur qui m'a instalé windows 7 n'est pas sous la main tous les jours.............
A voir également:
- Passer de Vista Basic à Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
9 réponses
Bonsoir
Il fut un temps ou szans connaissance aucune je faisait des manipulations malheureuse.
Mes Fils informaticiens ( ingénieur m'ont sérieusement sonné les cloches en leurs temps.
Je m'astient de toute manipulation au niveau du BIOS sans leur demander leurs avis.
Donc pour le problème actuel Rien de modifié aprés l'instalation de Windows 7.
J' ai de nouveau tout suprimer en se qui concerne Epson
J'ai même suprimer les traces epson dans"" Progame Files""
Je vais même rechercher si il n'y pas quelqque part un dossier ou un reste d'epson dans mon PC.
Il fut un temps ou szans connaissance aucune je faisait des manipulations malheureuse.
Mes Fils informaticiens ( ingénieur m'ont sérieusement sonné les cloches en leurs temps.
Je m'astient de toute manipulation au niveau du BIOS sans leur demander leurs avis.
Donc pour le problème actuel Rien de modifié aprés l'instalation de Windows 7.
J' ai de nouveau tout suprimer en se qui concerne Epson
J'ai même suprimer les traces epson dans"" Progame Files""
Je vais même rechercher si il n'y pas quelqque part un dossier ou un reste d'epson dans mon PC.
bonjour
ca n'est qu'une mise a jour donc c'est normal que ca bug
il faut installer une version originale car windows 7 est sorti en octobre la version non originale ne dure que jusqu'au mois de mars
ca n'est qu'une mise a jour donc c'est normal que ca bug
il faut installer une version originale car windows 7 est sorti en octobre la version non originale ne dure que jusqu'au mois de mars
non pas forcément . suffit juste que tu releve "précisément" ce qui s'affiche sur ton ecran bleu,et peut etre qu'avec cela quelqu'un te trouvera une issue a ce problème .
il est très courant que après installation, un pilote ou un logiciel soit incompatible avec le système ,et qu'une simple mise a jour de ce "fautif" résolve le problème .
donc ton installateur n'est pas vraiment en cause vu que ces problèmes peuvent survenir même quelques semaines plus tard .
voici les détails (entourés en rouge) qui peuvent aider a résoudre ton problème: http://img513.imageshack.us/img513/625/bsod1.jpg
il est très courant que après installation, un pilote ou un logiciel soit incompatible avec le système ,et qu'une simple mise a jour de ce "fautif" résolve le problème .
donc ton installateur n'est pas vraiment en cause vu que ces problèmes peuvent survenir même quelques semaines plus tard .
voici les détails (entourés en rouge) qui peuvent aider a résoudre ton problème: http://img513.imageshack.us/img513/625/bsod1.jpg
Bonjour
Bien je vais attendre que le phénoméne se reproduise.
Cela ne saurait- tarder
Si cela devait-être un logiciel ou u pilote je soupsonne mon Imprimante car les driver pour XP que j'ai n'ont pas l'air de vouloir passer correctement .
Malgré les mise à jour que propose Epson il y a toujours un Hic!.
Petit détail par exemple 5mn pour copier une page de texte de 10 lignes.
Merci de nouveau pour la réponse et pardon pour mon ton un peu sec.
Bien je vais attendre que le phénoméne se reproduise.
Cela ne saurait- tarder
Si cela devait-être un logiciel ou u pilote je soupsonne mon Imprimante car les driver pour XP que j'ai n'ont pas l'air de vouloir passer correctement .
Malgré les mise à jour que propose Epson il y a toujours un Hic!.
Petit détail par exemple 5mn pour copier une page de texte de 10 lignes.
Merci de nouveau pour la réponse et pardon pour mon ton un peu sec.
car les driver pour XP que j'ai n'ont pas l'air de vouloir passer correctement .
hum et bien tu as peut etre visé juste . effectivement des pilotes pour xp ne sont bien evidement pas compatibles avec seven . donc il serait assez simple de tester si cela vient de la ou pas , en desinstallant ces pilotes .
epson met il a disposition des pilotes pour vista par hasard ? si c'est le cas prefere ceux ci a ceux pour xp . cela devrait fonctionner .
quel ton sec ? aucun souci pour ma part ; )
hum et bien tu as peut etre visé juste . effectivement des pilotes pour xp ne sont bien evidement pas compatibles avec seven . donc il serait assez simple de tester si cela vient de la ou pas , en desinstallant ces pilotes .
epson met il a disposition des pilotes pour vista par hasard ? si c'est le cas prefere ceux ci a ceux pour xp . cela devrait fonctionner .
quel ton sec ? aucun souci pour ma part ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Copie de la page Bleu
A probleme has been detected and Windows has been shut down to prévent damage to your comptter
Aclock interrupt was notreceived on a secondary processor urthm the allocate time interval.
If this is the first you’ve seen this stop error screen restart your computer. If this screen appears again, follow thes stpeps.
Check to make sur any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufactured for any Windows updates you might need.
I probleme continu, disable or renove any nowly instabled hardware or sotware.
Disable BIOS memory option such as caching or shadowing.
If you need to safe mode to renove or disable componets restard your computer, presse F8 to select advanced startup option, and then select safe mode.
Technical Information:
Stop 0x00000101 (0X0000000000000061,0x0000000000000000,0xFFFFF880009E4180,
0x0000000000000001)
Collecting disk for crash dump . . .
Initializing disk for crach dump . . .
Beginninig damp of physical memory
Dumping physical memory to disk 0 >>>>100
Physical memory damp complete
Contact your Systeme admin or technical support proupe for forther assistance
PS apres désinstalation Epson, et réinstalation avec disque epson pour Windows XP arret du PC instalation incomplette mais surtout aucune reconnaissance de l'imprimante en tant que telle.
A probleme has been detected and Windows has been shut down to prévent damage to your comptter
Aclock interrupt was notreceived on a secondary processor urthm the allocate time interval.
If this is the first you’ve seen this stop error screen restart your computer. If this screen appears again, follow thes stpeps.
Check to make sur any new hardware or software is properly installed.
If this is a new installation, ask your hardware or software manufactured for any Windows updates you might need.
I probleme continu, disable or renove any nowly instabled hardware or sotware.
Disable BIOS memory option such as caching or shadowing.
If you need to safe mode to renove or disable componets restard your computer, presse F8 to select advanced startup option, and then select safe mode.
Technical Information:
Stop 0x00000101 (0X0000000000000061,0x0000000000000000,0xFFFFF880009E4180,
0x0000000000000001)
Collecting disk for crash dump . . .
Initializing disk for crach dump . . .
Beginninig damp of physical memory
Dumping physical memory to disk 0 >>>>100
Physical memory damp complete
Contact your Systeme admin or technical support proupe for forther assistance
PS apres désinstalation Epson, et réinstalation avec disque epson pour Windows XP arret du PC instalation incomplette mais surtout aucune reconnaissance de l'imprimante en tant que telle.
as tu essayé "sans" avoir tes logiciels et pilotes Epson installés ? si tu n'as pas essayé , commence déjà par ça .
(désinstalle tout ce qui est de chez epson, (pilotes, logiciels ) et teste voir si le problème survient encore .
sinon il semblerait aussi que ce type d'erreur soit causé par comme bien souvent un pilote ou logiciel incompatible ,ou bien encore, un soucis de configuration au niveau du bios . es tu un adepte de l'overclocking par hasard ? (aurais tu changé des paramètres tels que les timings ou tensions dans ton bios )
(désinstalle tout ce qui est de chez epson, (pilotes, logiciels ) et teste voir si le problème survient encore .
sinon il semblerait aussi que ce type d'erreur soit causé par comme bien souvent un pilote ou logiciel incompatible ,ou bien encore, un soucis de configuration au niveau du bios . es tu un adepte de l'overclocking par hasard ? (aurais tu changé des paramètres tels que les timings ou tensions dans ton bios )
.........mise à Niveau coçue ......ingénieur informaticien ( 10 ans d'expérience)
Il n' a pas une chance de cocu ton installateur.
Essaies de trouver "cache disable " dans le bios (Disable BIOS memory option such as caching or shadowing. )
testes aussi la memoire.
Vous n'avez pas touché au materiel ?
Il n' a pas une chance de cocu ton installateur.
Essaies de trouver "cache disable " dans le bios (Disable BIOS memory option such as caching or shadowing. )
testes aussi la memoire.
Vous n'avez pas touché au materiel ?
Bonjour,
Aprés avoir suprimer tout ce qui a un raport avec Epson de prés ou de loin j'ai le même phénoméne.
Mais avec un peu moin de répétiion.
Pour se qui des manipulation au niveau du BIOS ou autre j'avoue que je ne suis pas un exopert en la matiére.
Si je dois faire une manipe il faudra me la déffinir avec précision .
Il m'arrive souvent que l'on me demande de faire des mise à jour.
Mais cela ne semble pas affecter mon systême car avec ou sans mise à jour la page bleu se manifeste .
Ce matin aprés 1/2 heure de fonctionnement j'ai eu droit a la calotte.
Pour ce qui concerne mes fils informaticien l'un d'eux n'a que fait une instalation pour passer de Vista à windows 7
Aprés avoir fait les sauvegardes .
Ces sauvegardes sont sur mon disque dur actuellement , peuvent-elle être la cause direct ou indirect de l'arrêt de mon PC
Le texte semble m'indiquer qu'il faut appuyer sur la touche F8 mais cela n'a pas plus d'effet qu'un catétére sur une jambe de bois.
Merci pour votre réponse et votre aide.
Tout le temps de mon message rien ne s'est produit .
Aprés avoir suprimer tout ce qui a un raport avec Epson de prés ou de loin j'ai le même phénoméne.
Mais avec un peu moin de répétiion.
Pour se qui des manipulation au niveau du BIOS ou autre j'avoue que je ne suis pas un exopert en la matiére.
Si je dois faire une manipe il faudra me la déffinir avec précision .
Il m'arrive souvent que l'on me demande de faire des mise à jour.
Mais cela ne semble pas affecter mon systême car avec ou sans mise à jour la page bleu se manifeste .
Ce matin aprés 1/2 heure de fonctionnement j'ai eu droit a la calotte.
Pour ce qui concerne mes fils informaticien l'un d'eux n'a que fait une instalation pour passer de Vista à windows 7
Aprés avoir fait les sauvegardes .
Ces sauvegardes sont sur mon disque dur actuellement , peuvent-elle être la cause direct ou indirect de l'arrêt de mon PC
Le texte semble m'indiquer qu'il faut appuyer sur la touche F8 mais cela n'a pas plus d'effet qu'un catétére sur une jambe de bois.
Merci pour votre réponse et votre aide.
Tout le temps de mon message rien ne s'est produit .
ok BLjP pour le moment on teste déjà "sans " tes logiciels et pilotes epson.
verifies aussi que windows update ne te propose pas certaines mises a jour .
par la suite si il faut on fera appel aux connaissances de I7_950 qui dispose de certaines connaissances en la matière.
verifies aussi que windows update ne te propose pas certaines mises a jour .
par la suite si il faut on fera appel aux connaissances de I7_950 qui dispose de certaines connaissances en la matière.