Smartphone sans 3g possible ?
sky-life-63
-
Menubigmac -
Menubigmac -
Bonjour,
voila mon forfait sfr se termine le 19 janvier et le 20 je vais acheter le n97 classique avec un origami star plus . jusque la tout va bien .
hors j'habite en auvergne dans un ptit village pommé a 30 km de clermont ferrand . avec mon tel actuel ( LG viewty ) je galere a avoir du reseau , et dans l'hypothese que chez orange je n'es pas la 3g dans mon village ( mais il me semble pas car jai vu sur le site d'orange que je suis sous couverture 3g , mais on c'est jamais ^^ ) est - ce que le fait d'etre en EDGE ( je croit ) pose reelement probleme ? pour le refresh des widgets , la navigation internet et tout ?
je vous remerci
@ bientot
voila mon forfait sfr se termine le 19 janvier et le 20 je vais acheter le n97 classique avec un origami star plus . jusque la tout va bien .
hors j'habite en auvergne dans un ptit village pommé a 30 km de clermont ferrand . avec mon tel actuel ( LG viewty ) je galere a avoir du reseau , et dans l'hypothese que chez orange je n'es pas la 3g dans mon village ( mais il me semble pas car jai vu sur le site d'orange que je suis sous couverture 3g , mais on c'est jamais ^^ ) est - ce que le fait d'etre en EDGE ( je croit ) pose reelement probleme ? pour le refresh des widgets , la navigation internet et tout ?
je vous remerci
@ bientot
A voir également:
- Smartphone sans 3g possible ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide