ICONE BARRE DE TACHE

Résolu
PATRICIA7 Messages postés 38 Statut Membre -  
PATRICIA7 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,Il y a 4 icônes :HAALI MEDIA SPLITTER qui se sont installées dans la barre de tâche à droite;je ne sais pas comment c arrivé et je n'arrive pas à m'en débarrasser!!
Si quelqu'un a une idée,merci!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. liselote Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour," Le filtre pour la visualisation de vidéo Haali media splitter propose le décodage des fichiers au format .mkv (Matroska), .mp4, .ogg, .ogm et .avi. Grâce à ce filtre, vous pouvez lire n'importe quelle vidéos avec Windows Media Player". Voici les informations que j'ai trouvé. Cela te parle t-il ? As-tu télécharger quelque chose juste avant de le voir apparaitre dans la barre des tâches ? ou fait une mise à jour ? de Windows Média Player peut-être ?
    0
  2. Utilisateur anonyme

En complément, pour ne plus faire apparaitre l'icone de "haali video splitter" dans la zone de notification:

double cliquez dessus, puis allez dans l'onglet "Options"
    Développez (cliquez sur le "+") "Interface", choisissez la ligne "show tray icon" (montrer l'icone de notification) puis séléctionnez "No" dans le menu en dessous.

Tout simplement.
    0
  3. PATRICIA7 Messages postés 38 Statut Membre

merci prob résolu!!!
    0