Baffes sur Ps3 Ou Ecran Plasma - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
Coldy

Oui je l'ai déjà fais. Le problème c'est que les baffles se connectent pas par câble optique mais par trois câbles. C'est pour ça d'ailleurs qu'il m'a fait acheter une carte son et en les branchant comme ceci, il n'y a aucun son. Je ne sais pas si je branche mal ou autre =/
0
Niic0l@s Messages postés 21 Statut Membre 24

Moi j'ai branche mes baffles sur ma TV et j'ai branché ma ps3 dessus et j'ai un son d'enfer sinon pour regarder des films j'ai un câble en fibres optique
0
Coldy

le truc ces que mes baffles ne peuvent etre brancher qu'avec les trois câbles ces pr sa que jai acheter une carte son exterieur pour brancher les baffle dessus et ainsi de la carte son a la tele ou a la ps3 brancher avec un cable optique mais pb sa marche pas... fin je doit mal mi prendre...
0
Coldy

en faites les baffles on trois prise jack je crois sa sappel comme sa, une couleur verte, noir et rose, et sur la carte son externe il y à plusieurs endroit ou les brancher:

- line in (avec une fleche qui rentre dans un rond)
- c/sub
- REAR
- Front
- Phones
- Mic

+ donc le in et out optique

donc éclairer moi, le cable optique rentre bien dans les sortit optique donc ces forcement le bon je suppose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coldy

bon y a du nouveau jai installer le cd de la carte son que javais pas vu dans la boite donc jai bien suivis la notice, et la je branche mes baffles dans tout les sens et jentend continuellement de la "neige" pas de son en aillant brancher le cable optiQUE de la play 3 à la carton son en "in" donc jai sa que de la neige aucun son de la play et quand jessai en branchant directement ma tele dans le 'in' et que je met france 2 par exemple ben ces pareille donc un reglage a faire par rapport a la carte son ou une mauvaise installation du cable optique ou des prises jack surement?

perdu je suis....
0
Coldy

Et je viens de remarquer en mettant de la musique que le son de lordi sort sur mes baffles u.u
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

a tu configuré ta play pour que le son sorte de l'optique
0
Coldy

oui au truc son jai mis sortit optique jai selectionner aac dolby digital, dts
0
Coldy

up! iasca serait il en vacance? =)
0
Précédent
  • 1