Probléme hub usb

marina658 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Eddy69 -
Bonjour,
je souhaite installé un hub usb 4 ports seulement lorsque je le branche mon pc me dit l'installation a échoué car un pilote de fonction n'était pas spécifié. seulement n'ayant qu'une prise usb il faut que je trouve une solution. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Eddy69

Salut. Ta pas un CD avec le hub USB?
0
marina658 Messages postés 20 Statut Membre 8

non je n'est pas de cd, mais j'ai un deuxième pc sur lequel il fonctionne trés bien seulement ce n'est pas sur celui là que j'en est besoin
0
Eddy69

Alors il y a un fichier manquant sur ton PC ou le port USB est mort. Si le port USB est mort change la carte mère mais avant essaye sa sa te diras si c'est le port USB qui est HS ou si c'était un fichier endomagé. Alors tu met le CD de Windows dans le lecteur de CD (si ta pas le CD regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque ou http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html) aprés tu redémarre ton PC tu appuis sur F8 au démarrage pour aller dans les options de démarrage avancé avec les fléche tu seléctionne Invite de commande (en mode sans échec) puis tu fait entré aprés dans l'invite de commande tu écrit chkdsk puis entré tu attend que sa soit fini et tu redémarre tu recommence la manipulation mais dans l'invite de commande tu tape chkdsk /f puis entré tu attent la fin et tu redémarre aprés tu re commence mais dans l'invite de commande tu écrit fix boot puis entré tu attend la fin tu redémarre tu re commence la manipulation mais dans l'invite de commande tu écrit fix mbr puis entré (le PC va demander confirmation regarde les informations qui vont s'affiché à l'écran) tu attend la fin puis tu redémarre tu recommence la manipulation mais dans l'invite de commande tu écrit sfc /scannow puis entré et tu attend la fin aprés tu ebnléve le CD de Windows si sa marche toujours pas fait les mise à jour de Windows mais avec le HUB USB branché à l'ordinateur lorsque les mise a jours seront faite tu redémarre et tu essaye sinon c'est la carte mére qui faudrat changer.
0
marina658 Messages postés 20 Statut Membre 8

je ne pense pas que cela vienne de ma prise usb car elle fonctionne avec tout ( par exemple là je suis sur internet grace à une clé usb wifi) sauf avec mon hub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Fait les mises à jour Windows avec le HUB USB Branché au PC est fait les manipulations avec le CD de Windows.
0