Probléme de Pc urgent SVP

Fermé
fab596 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 13:45
Bonjour,

J’ai un Pc parckard bell imadia 2010 Mon problème quand il démarre en xp donc le démarrage ce passe bien mé quand tous le chargement du bureau est fait l’écran devient noir mé le pc c’étein pas. Donc j’ai éssaiyer de brancher l’écran sur un pc portable il reste allumé il y a pas de problème en mode sans échec l’écran reste ossi allumé. Sa pourrait être quoi comme problème je doit réinstaller Windows ou c’est un autre problème ??
Merci d’avance pour vos réponses

Fabien
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 13:23
Bonjour, c'est peut être un problème lié au pilote de la carte graphique.
Quelle soit intégré ou non, il faut lui spécifié un pilote.
Puisqu'en mode "sans echec" ça fonctionne, je ne vois que cette possibilité.

Reboot en mode sans echec et charge le pilote graphique de la carte et redémarre voir s'il y a du changement.
Tiens nous au courant de l'avancé de ton problème !
0
fab596 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
11 janv. 2010 à 13:28
Donc La Carte graphique est intégré a la carte mère. Donc je installe le pilote graphique on mode sans echec ensuite je redémarre le pc normalement. C'est SA ?
Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 13:30
Oui, tu n'as pas le choix, si tu n'arrives pas à fixer l'affichage en mode normal
Peut être peux tu seulement supprimer le pilote graphique en mode sans echec (windows t'en mettra un générique en attendant) et revenir en mode normal pour réinstaller le bon pilote.
0
fab596 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
11 janv. 2010 à 13:42
D'accord Merci je veux éssaiyer sa ce soir et je t tien au courant. et encore Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 13:45
ok, pas de quoi ;-)
0