PLANTAGE DE PC quand on rentre dans une part.
mart03
Messages postés
312
Statut
Membre
-
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros gros problème mon PC plante à chaque fois quand je lance la campagne dans le jeu ou que je rentre dans une partie en ligne après le chargement des maps... et d'un seul coup BAM !!! Le PC plantage Ecran noir reboot complet.... je ne comprend pas cela me la fais pour 2 jeu Left 4 dead 2 et Killing Floor je n'ose meme pas essayer sur les autres car je ne veut pas plus endommager mon ordi !!!
Pouvez-vous m'aider je vous en supplie !!!
Cordialement
j'ai un gros gros problème mon PC plante à chaque fois quand je lance la campagne dans le jeu ou que je rentre dans une partie en ligne après le chargement des maps... et d'un seul coup BAM !!! Le PC plantage Ecran noir reboot complet.... je ne comprend pas cela me la fais pour 2 jeu Left 4 dead 2 et Killing Floor je n'ose meme pas essayer sur les autres car je ne veut pas plus endommager mon ordi !!!
Pouvez-vous m'aider je vous en supplie !!!
Cordialement
A voir également:
- PLANTAGE DE PC quand on rentre dans une part.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
26 réponses
a nvidia je saï pas du tous ou il sen son dans les driver donc la je peux pas t aider pour tes driver
bonjour ta mis tes driver a jour ? ci oui fait clique droit sur ton jeux proprieter et vérifier l'intégralité du jeux dans ton steam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai mais enfait je suis entrain de faire une mise a jour du pilote la et je pence que sa vient de la le problème
Jte tiens au courant ;)
Jte tiens au courant ;)
Malheureusement cela était trop beau pour ëtre vraie sa marche pas.... J'ai fais la vérification des fichier steam rien y fait...
arff moi sa me fait sa sur dirt 2 at avant cetet aussi sur left 4 dead 2 qui a fallu que je désinstalle pour le recharger en ce qui concerne tes mission tous est sauvegarder dans ton steam
ouaii ok je sais que tout est sauvegarder mais j'ai acheté killing floor hier soir et il ne marche meme pas :/ :S
ouaii javoux... Mais windows defender me détecte un cheval de troie je fais pourtant exatement ce qu'il dise mais achaque fois sa revient... Je suis entrain de faire une analyse compléte avec mon Antivirus et Mon Firewall on va bien voir (Pt que sa vient de la mon problème...)
bon ba déjà fait ton analyse sa va pas faire de mâle on sai jamais moi je re dirt 2 .............. encore