PLANTAGE DE PC quand on rentre dans une part.

mart03 Messages postés 312 Statut Membre -  
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros gros problème mon PC plante à chaque fois quand je lance la campagne dans le jeu ou que je rentre dans une partie en ligne après le chargement des maps... et d'un seul coup BAM !!! Le PC plantage Ecran noir reboot complet.... je ne comprend pas cela me la fais pour 2 jeu Left 4 dead 2 et Killing Floor je n'ose meme pas essayer sur les autres car je ne veut pas plus endommager mon ordi !!!
Pouvez-vous m'aider je vous en supplie !!!
Cordialement
A voir également:

26 réponses

Profil bloqué

a nvidia je saï pas du tous ou il sen son dans les driver donc la je peux pas t aider pour tes driver
1
Profil bloqué

bonjour ta mis tes driver a jour ? ci oui fait clique droit sur ton jeux proprieter et vérifier l'intégralité du jeux dans ton steam
0
mart03 Messages postés 312 Statut Membre 21

okk je vais voir tout sa ;) Merci
0
Profil bloqué

ta quel carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

GeForce GTS 250 1Gb
0

Ouai mais enfait je suis entrain de faire une mise a jour du pilote la et je pence que sa vient de la le problème
Jte tiens au courant ;)
0
Profil bloqué

ok sa marche
0

Malheureusement cela était trop beau pour ëtre vraie sa marche pas.... J'ai fais la vérification des fichier steam rien y fait...
0
Profil bloqué

arff moi sa me fait sa sur dirt 2 at avant cetet aussi sur left 4 dead 2 qui a fallu que je désinstalle pour le recharger en ce qui concerne tes mission tous est sauvegarder dans ton steam
0

ouaii ok je sais que tout est sauvegarder mais j'ai acheté killing floor hier soir et il ne marche meme pas :/ :S
0

ouaii javoux... Mais windows defender me détecte un cheval de troie je fais pourtant exatement ce qu'il dise mais achaque fois sa revient... Je suis entrain de faire une analyse compléte avec mon Antivirus et Mon Firewall on va bien voir (Pt que sa vient de la mon problème...)
0
Profil bloqué

ces des crack tes jeux ?
0

non c'est steam
0
Profil bloqué

bon ba déjà fait ton analyse sa va pas faire de mâle on sai jamais moi je re dirt 2 .............. encore
0

lol
0
Profil bloqué

j'ai eu left 4 dead le jour de sa sortis après il sont fait une mise a jour qui a foutu le merdier pour tous le monde on avez perdu tous no succès et on pouvez plus les faire trop fort steam
0
Profil bloqué

bon ba mémé désinstaller et réinstaller toujour pareille
0

c la grosse dech moi je dit =)
0

Toujour et encore le meme problème please Up SVP
0
windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

Ton alim lache change la, je t'explique quand tu lance un jeu tu solicite un max de jus pour ton pc et on dit qu'une alim perd en moyenne 5% de sa puissance par ans donc change ton alim et pis c'est tout.
0