Problème d'allumage PC Dell

Fermé
max41600 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 10:58
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 11 janv. 2010 à 11:00
Bonjour à vous,

J'aurai besoin d'un petit ( gros ) coup de main :)

Voila, j'ai un pc portable Dell qui a un peut plus de 1 ans. La garanti a expiré il y a peut de temps.

Comme tout les jours j'allume mon Pc en revenant du travail.
Un jour en revenant, je l'allume et il marche inpécable, je l'éteint après utilisation et je reviens 30 minute plus tard pour le réutilisé.
J'appuie sur le bouton Power mais le pc ne réagit pas. J'essaye avec batterie sa marche pas, que avec secteur idem avec secteur + batterie = rien du tout
J'ai téléphoné a dell il m'on dit de leur envoyé tout sa mais vu qu'il n'est pas garanti j'ai préféré attendre. Le lendemain j'ai réessayé de l'allumai et la il c'est allumé :s

Après cet incident j'ai continué a procédé comme d'habitude.

Mais Aujourd'hui, le problème se répète, j'ai emmené mon pc au boulot, je le branche sur une prise dans une salle informatique. Je m'aperçois que je ne capte pas le wifi donc je l'éteint et le rapproche, une fois reproché il ne s'allume plus, aucune réaction rien.

Quand je branche le secteur le boitier du secteur est allumé vert mais d'habitude quand je le relis au pc un petit voyant s'allume blanc mais la il n'est pas allumé. Mais la batterie est bien chargé a plus de 80% mais lorsque je mes la batterie et que j'appuie sur le bouton rien ne ce passe non plus.

J'implore votre aide ;)

Cordialement,
Maxime.
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
11 janv. 2010 à 11:00
Lalimentation qui rend l'ame
0