Comment lire un dvd gravé en HD DVD
cricri66
-
fifours Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fifours Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai gravé en HD DVD une vidéo personnelle sur un DVD-R avec studio ULTIMATE 12;
Je ne peux pas lire mon disque sur mon PC et mon lecteur de salon m'indique BAD DISK.
SI j'achète un lecteur Blue RAY? pourrai-je lire mon dvd gravé en HD DVD ?
Que dois-je faire pour lire mon disque sur mon PC ?
Ya-t'il un autre codec de gravure pour avoir de la HD sur mon écran plat de télévision.
Je ne peux pas lire mon disque sur mon PC et mon lecteur de salon m'indique BAD DISK.
SI j'achète un lecteur Blue RAY? pourrai-je lire mon dvd gravé en HD DVD ?
Que dois-je faire pour lire mon disque sur mon PC ?
Ya-t'il un autre codec de gravure pour avoir de la HD sur mon écran plat de télévision.
A voir également:
- Comment lire un dvd gravé en HD DVD
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
slt
t'emballe pas, un lecteur blue-ray ne peut pas lire les hd-dvd, c pas la mm technologie, il te faut absolument un lecteur hd-dvd pour lire un support hd-dvd.
mais dans ton cas ce n'est pas nécessaire normalement puisque tu dis que t'as copié le film hd-dvd sur un dvd-r, mais faut voir s'il est bien dans un format dvd-vidéo ou s'il est resté sur un format propre au hd-dvd?
tu peux pas essayer de regarder ce que t'as comme fichier vidéo sur ton dvd-r?
a+
t'emballe pas, un lecteur blue-ray ne peut pas lire les hd-dvd, c pas la mm technologie, il te faut absolument un lecteur hd-dvd pour lire un support hd-dvd.
mais dans ton cas ce n'est pas nécessaire normalement puisque tu dis que t'as copié le film hd-dvd sur un dvd-r, mais faut voir s'il est bien dans un format dvd-vidéo ou s'il est resté sur un format propre au hd-dvd?
tu peux pas essayer de regarder ce que t'as comme fichier vidéo sur ton dvd-r?
a+