Probleme Ports USB
rams
-
beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre -
beeeboy2 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mes ports usb, j'ai un HP Pavilion portable et depuis quelques temps lorsque je connecte un périphérique a un de mes 3 port USB j'ai un message me disant " Cet appareil peut fonctionner plus rapidement, ce périphérique USB peut etre plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit, pour obtenir la liste des ports dispo cliquez ici "
J'ai essayer de mettre mes ports à jour mais apparement aucune mise à jour de dispo, j'ai décocher la mise en veille de ces ports dans mon gestionnaire de périph.
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce probleme, si quelqu'un à une idée merci d'avance
VERSION DE MES PILOTES
" ATI Technologies Inc IXP SB400 USB2 Host Controller
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/06/2002
ATI Technologies Inc IXP SB400 USB Host Controller
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001 "
Voila j'ai un soucis avec mes ports usb, j'ai un HP Pavilion portable et depuis quelques temps lorsque je connecte un périphérique a un de mes 3 port USB j'ai un message me disant " Cet appareil peut fonctionner plus rapidement, ce périphérique USB peut etre plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit, pour obtenir la liste des ports dispo cliquez ici "
J'ai essayer de mettre mes ports à jour mais apparement aucune mise à jour de dispo, j'ai décocher la mise en veille de ces ports dans mon gestionnaire de périph.
Je ne sais plus quoi faire pour régler ce probleme, si quelqu'un à une idée merci d'avance
VERSION DE MES PILOTES
" ATI Technologies Inc IXP SB400 USB2 Host Controller
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/06/2002
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001 "
A voir également:
- Probleme Ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
salut
a mon avis tes ports usb sont bien reglés
c est le materiel que tu connect a ton pc qui est en usb1
et donc il ne pourrais pas aller a la vitesse de tes ports usb2
ou peut etre le contraire ????
++
a mon avis tes ports usb sont bien reglés
c est le materiel que tu connect a ton pc qui est en usb1
et donc il ne pourrais pas aller a la vitesse de tes ports usb2
ou peut etre le contraire ????
++
rams
merci de ta réactivité beeeboy2, mais comment explique tu qu'auparavent tout fonctionné. Et ce avec les meme périph, et les meme clefs usb??
je ne sais pas te repondre je t ai donner la premiere reponse qui me venais a l esprit
" tes drivers ont l air assez vieux enfin leur version je lis dans ta description 2001 -2002 "
vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 dans la rubrique mes drivers tu devrais y etre direct avec mon lien et scan ta machine il te donnera peut etre des drivers plus recents
++
" tes drivers ont l air assez vieux enfin leur version je lis dans ta description 2001 -2002 "
vas sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 dans la rubrique mes drivers tu devrais y etre direct avec mon lien et scan ta machine il te donnera peut etre des drivers plus recents
++
tu n as rien changer comme materiel donc cables usb ou autres ...
windows est mis a jour ??
sinon j ai pas d autres idées pour moi c est du matos usb1 qui peut t afficher ce genre de message c est ce que j en traduit en tt cas
Cet appareil peut fonctionner plus rapidement, ce périphérique USB peut etre plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit
tu utilise un cable entre tes clé usb ? c est peut etre de la que viens le probleme car je pense qu il y a aussi des cables usb1 et 2
windows est mis a jour ??
sinon j ai pas d autres idées pour moi c est du matos usb1 qui peut t afficher ce genre de message c est ce que j en traduit en tt cas
Cet appareil peut fonctionner plus rapidement, ce périphérique USB peut etre plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut débit
tu utilise un cable entre tes clé usb ? c est peut etre de la que viens le probleme car je pense qu il y a aussi des cables usb1 et 2
apparement t as que un usb2 le 1 er "dans ta description"
sur les 3 ports de ta machine c est peut etre ca
essaye les 3 ports usb et regarde si il te donne le meme message pour les 3 ??
sur les 3 ports de ta machine c est peut etre ca
essaye les 3 ports usb et regarde si il te donne le meme message pour les 3 ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question