Help Mot de passe perdu sous Xp

Résolu/Fermé
hypocras78 Messages postés 3 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai change dernièrement mon mot de passe sur mon compte administrateur XP, impossible de retrouver le mot de passe , jai bien essaye de passer en mode sans échec au démarrage mais rien ni fait , malgré l'indication que j'avais laisse , rien ni fait .
J'ai meme essayer de voir dans le BIOS si il y avait moyen de désactiver le mot de passe mais sans succes, il est vrais que je n'aime pas trop trifouiller de cote Obscur, Lol Lol.
quelle est la démarche a suivre pour rouvrir mon comte administrateur sans avoir besoin de réinstaller XP et risquer de perdre touts mes données
D'avance merci a ceux qui me dépannerons.

4 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désolé, sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Bonne lecture.
--> https://www.commentcamarche.net/faq/3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
1
Albireo17

Ai eu même problème. Solution utilisée : Ouvrir le PC ôter la pile sur carte mère et déconnecter le shunt juste à côté. Remettre le tout en place et roule...
0
gégé

salut ça ne fait rien du tout d'oter la pile
Si vous oubliez le mot de passe administrateur et que vous ne disposez ni du disque de réinitialisation de mot de passe ni d’un autre compte Administrateur, vous ne pourrez pas réinitialiser le mot de passe. S’il n’existe aucun autre compte d’utilisateur sur l’ordinateur, vous ne pourrez pas ouvrir de session Windows et devrez réinstaller Windows.
0
hypocras78 Messages postés 3 Statut Membre

Merci , seul problème c'est sur un Pc portable , crois tu que la pile aussi facilement accessible que sur une tour?
je vais essayer rapidos et je te tiens au courant merci de l'info.
0