Probleme d'espace sur mon disque dur

Résolu
texankaz Messages postés 28 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon disque dur. 150 Go et quant j'ai utiliser HDGraph j'ai découvert 18 Go de fichier inconnu ? je ne sait pas d'ou sa vient et a quoi sert et comment les supprimer merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Vista - Libérer l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système

Et aussi, n'en déplaise à texankaz: Conseils d'écriture - Style
Merci à torpedolos d'avoir fait remarquer que nous sommes sur un forum, pas sur un chat sms.
Sur CCM on parle le français, pas le kikoulol.
2
texankaz Messages postés 28 Statut Membre 1

merci beaucoup Scarface72 c'est été des point de restauration et j'ai récupéré les 18 Go sur mon disque merci et bon courage .
1
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Bon, apparemment tu ne comprend pas ce qu'on dit.
Dommage.
Bonne chance pour ton probleme ;)
0
texankaz Messages postés 28 Statut Membre 1

c'est chaud chez vous on est la pour chercher des solution a des problèmes qu'on arrive pas a résoudre c'est tous. j'ai rien compris cette guerre des mots ? est jusque a maintenant j'ai pas eu de solution pour mon problème et vos mieux aller voir ailleurs . thankssssssssssssssssssssssss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As-tu consulté les liens proposés post n°5?

Ces fichiers "inconnus" sont peut-être ceux alloués à la restauration système par Vista, au fur et à mesure de l'utilisation du Pc il prennent de la place. (Jusqu'à 15% de la taille du disque et 30% de l'espace libre)
0
Utilisateur anonyme

Avec plaisir ;-)
0