Probleme d'espace sur mon disque dur
Résolu
texankaz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème sur mon disque dur. 150 Go et quant j'ai utiliser HDGraph j'ai découvert 18 Go de fichier inconnu ? je ne sait pas d'ou sa vient et a quoi sert et comment les supprimer merci pour votre aide
j'ai un problème sur mon disque dur. 150 Go et quant j'ai utiliser HDGraph j'ai découvert 18 Go de fichier inconnu ? je ne sait pas d'ou sa vient et a quoi sert et comment les supprimer merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme d'espace sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
6 réponses
Salut
A voir: Vista - Libérer l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système
Et aussi, n'en déplaise à texankaz: Conseils d'écriture - Style
Merci à torpedolos d'avoir fait remarquer que nous sommes sur un forum, pas sur un chat sms.
Sur CCM on parle le français, pas le kikoulol.
A voir: Vista - Libérer l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système
Et aussi, n'en déplaise à texankaz: Conseils d'écriture - Style
Merci à torpedolos d'avoir fait remarquer que nous sommes sur un forum, pas sur un chat sms.
Sur CCM on parle le français, pas le kikoulol.
merci beaucoup Scarface72 c'est été des point de restauration et j'ai récupéré les 18 Go sur mon disque merci et bon courage .
c'est chaud chez vous on est la pour chercher des solution a des problèmes qu'on arrive pas a résoudre c'est tous. j'ai rien compris cette guerre des mots ? est jusque a maintenant j'ai pas eu de solution pour mon problème et vos mieux aller voir ailleurs . thankssssssssssssssssssssssss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu consulté les liens proposés post n°5?
Ces fichiers "inconnus" sont peut-être ceux alloués à la restauration système par Vista, au fur et à mesure de l'utilisation du Pc il prennent de la place. (Jusqu'à 15% de la taille du disque et 30% de l'espace libre)
Ces fichiers "inconnus" sont peut-être ceux alloués à la restauration système par Vista, au fur et à mesure de l'utilisation du Pc il prennent de la place. (Jusqu'à 15% de la taille du disque et 30% de l'espace libre)