Fichier wma protegé
stoph
-
stoph -
stoph -
bonjour
je veux lire des fichiers wma, mais je crois qu'ils sont protegés, j'ai oublier de decocher l'option "proteger les fichiers", j'ai essayer de telecharger la licence, mais on me dit que je l'ai telecharger plus de 10 fois
j'ai meme essayer de convertir avec db power convert, mais ca marche pas
si vous voulez bien m'aider
et mci d'avance
je veux lire des fichiers wma, mais je crois qu'ils sont protegés, j'ai oublier de decocher l'option "proteger les fichiers", j'ai essayer de telecharger la licence, mais on me dit que je l'ai telecharger plus de 10 fois
j'ai meme essayer de convertir avec db power convert, mais ca marche pas
si vous voulez bien m'aider
et mci d'avance
A voir également:
- Fichier wma protegé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Je ne crois pas que ce soir un problème de license, mais plutôt que le fichier wma est erronner.
Au plaisir
Dave
Au plaisir
Dave
desolé, mais le fichier n'est pas erroné, je l'ai deja ecouter plusieurs fois, c juste apres que j'ai formaté, ca marche plus, je pouvait bien le lire en telechargeant une licence de ce lien"http://drmlicense.one.microsoft.com/pdrm/fr/welcome.asp?challenge=AAEAAUhK25bAuACc9Yxs9lOdXlLELSRHnyOert2Lc4XzflwHrAHIS9lOr4Sm4UJeb6ferUTCzxnE2Rjf07ZgRVXLPk4GKSgvjb2Nr72sJZrt*ihvjs2XLcc21m3CdGCI!!WQ1TVtN2zlACGQOwsEaTuxKb37KDnLkvMDKZ!CvyslnI3DENtDsvsMS04hkYaejY42JOCmL9bxpNB6hUIgFhP14!898gP*IvtIq7Uc97mdp2ytAfFKX9QL6Vl3FYI2yPkawulBFzCs&DRMVer=1.4&embedded=false" mais c plus possible mnt, vu que j'ai telecharger la licence + de 1 fois,
pour le lien c trop long
et merci pour ta reponse ChewyQc
pour le lien c trop long
et merci pour ta reponse ChewyQc