Mon PC ne démarre qu'une fois sur cinq
Pino
-
Pino -
Pino -
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un problème ennuyeux. Mon ordi ne démarre qu'une fois sur cinq environ. Le reste du temps, la tour est allumée, mais l'écran affiche un message "pas de signal". Et quand je parviens enfin à lancer le tout, l'écran se met souvent à clignoter au bout d'un moment. Le lancement d'une conversation vidéo sur MSN le plante à tous les coups.
Je ne vois pas trop ce qui a déclenché le problème: je ne me souviens pas avoir installé de nouveaux logiciels récemment. Une piste peut-être: nous avons eu des coupures de courant plusieurs fois ces derniers temps, avec l'ordi allumé. Il en a peut-être souffert?
Merci pour votre aide.
J'ai depuis quelques semaines un problème ennuyeux. Mon ordi ne démarre qu'une fois sur cinq environ. Le reste du temps, la tour est allumée, mais l'écran affiche un message "pas de signal". Et quand je parviens enfin à lancer le tout, l'écran se met souvent à clignoter au bout d'un moment. Le lancement d'une conversation vidéo sur MSN le plante à tous les coups.
Je ne vois pas trop ce qui a déclenché le problème: je ne me souviens pas avoir installé de nouveaux logiciels récemment. Une piste peut-être: nous avons eu des coupures de courant plusieurs fois ces derniers temps, avec l'ordi allumé. Il en a peut-être souffert?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon PC ne démarre qu'une fois sur cinq
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
Mon PC a beaucoup chauffé ces derniers temps (j'avais des messages d'alerte) mais je n'ai rien remarqué lors des utilisations récentes. Il plante tellement rapidement, que j'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'a plus le temps de chauffer. Cela dit, il arrive aussi que je puisse l'utiliser pendant une heure ou deux sans souci.
Si le problème venait de la carte graphique, comment m'y prendre pour y remédier?